Les Interupteur Pour Leve Vitres E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pack2

Les Interupteur Pour Leve Vitres E30

Message par pack2 »

salut .. j ai eu un petit probleme avec ces intrupteur de leve vitre .....donc j aimerai savoir si il ya moyen de les reparer ? ou il faut les changer impretivement ....merci .

PS: j ai ouvert un selon le mecanisme c'est qu un contacteur. puis il ya la diode lumineuse.
et d apres moi avec le temp ces deux plaques sechent avec la poussiere . j ai reussi à reparer un en le laissant dans l huile 2 jour ... ensuite laisser secher ...et voilà ça remarche.
j aimerai avoir l avis d un pro ou une personne qui a dejas eu se probleme .merci d avance.
BMW 323CI E46 CABRIOLET

oliv59

Re: Les Interupteur Pour Leve Vitres E30

Message par oliv59 »

Bonjour. Moi perso j ai déjà nettoyer plusieurs fois c bouton sur e28 et e36 mon ex ford aussi.
je gratter plutôt le noir entre les contacts qui pour moi proviennent de l arc électrique quand il se touche.

il y a du gras aussi des fois après op. Un coup d alcool a 90 pour tous nettoyer et c est repartie .

la le coup de mettre dans l huile je comprend pas trop

pack2

Re: Les Interupteur Pour Leve Vitres E30

Message par pack2 »

salut !... j ai mis de l huile ....deux jour dans un vere car il etait dur puis tres gras cause de la poussiere... puis apres avoir laisser secher .. sont devenue tres souple ! et oui ....et le petit peu de huile reste decu ça le permet de le rester. sauf si on met un peu de graisse :wacko: . enfin je pense que c'est mieu contre l asechement .car avec le temp ça a secher . ;)
BMW 323CI E46 CABRIOLET

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »