Questions Diverses

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rodman

Questions Diverses

Message par rodman »

Bonjour

Après pas mal de recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions donc je fais appel à vous.

Comme certains le savent je suis en train d'acheter une 528i e39 pack luxe de 1998 et j'aimerai savoir à quoi l'auditorium car j'ai pu remarquer 3 grilles de hp sur chaque portière avant donc je me demande si la voiture est équipé d'un kit éclaté 3 voies à l'avant, de quel marque, si le rendu est bon et quels sont les hp à l'arrière aussi car je n'ai pas trop essayé la sono ( C'est pas ce qui m'intéressait le plus sur le moment, je préférais écouter le 6 cyl.

Dans l'élan, je voudrai savoir ou sont les capteurs visible de l'alarme, est-ce qu'il y a un voyant.
Il y a une alarme d'origine BMW sur le véhicule, la clé de la voiture est arrondi, cette alarme est-t'elle efficace?

Dernière question : Le propriétaire n'ayant plus le manuel d'utilisation de l'auto, Peut-on commander ce manuel chez bmw? et à quel prix?

J'en demande beaucoup (lol), mais ayant utilisé la fonction recherche, il ne me semble pas avoir trouvé mon bonheur la dessus ou alors j'y vois rien.

Merci de vos réponses
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »