Leds Maintenance Et Consometre...?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Leds Maintenance Et Consometre...?

Message par Invité »

je suis tous nouveaux dans le monde be BMW. en effet je viens de faire l'aquisition d'une 320i je vais la chercher mardi . j'ai deja pu par contre me rendre comte que les leds de maintenace ne fonctionnées plus. Il semble que ce soit courrant et assez simple à reparer. (remplacement des accus) par contre là ou je me pose des question c'est pour le consometre: est-ce lié aux leds? peut on le reparer ou le changer ou alors faut il changer toute la console de bord...? il est vrai que ce n'est pas indispenssable dans la conduite de tous les jours mais je souhaite remetre la belle dans un etat concour certe je n'aurais grand chose à faire au niveau carosserie mais il y a plein de petite chose de ce type à l'interieur.....
merci d'avance.

je transmettrai des photos dès qu'elle sera definitivement mienne.

Lord Koss

Re: Leds Maintenance Et Consometre...?

Message par Lord Koss »

Salut

Oui le probléme de ton économétre peu être lié aux accus (tout ca est es assez mysterieux en fait et depend de la marque du compteur, vdo ou motometer et de l'année de la voiture).
Change deja les accus, si le probléme de l'économétre persiste, il faudra changer la platine de circuit imprimé du compteur qui a peu etre deterioré par les écoulement d'acide des vieux accus.
Bon courage.

a+

Invité

Re: Leds Maintenance Et Consometre...?

Message par Invité »

ok merci pour la piste je fait la reparation mardi soir et vous tiens au courant...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »