La ///M540i ou 540iS n'est pas une série limitée de M5 mais plutôt l'héritière de la M535i E12/E28.énix a écrit :Pouquoi suis je le seul à avoir parlé de la ///M540i ?
C'est pourtant une base de M5 E34 limitée![]()
et rare
Certes mais elle est quand meme basée sur une M5 E34 (préparation ///M et considérée comme une M).Cryl-505 a écrit :La ///M540i ou 540iS n'est pas une série limitée de M5 mais plutôt l'héritière de la M535i E12/E28.énix a écrit :Pouquoi suis je le seul à avoir parlé de la ///M540i ?
C'est pourtant une base de M5 E34 limitée:huh: et rare
Cette voiture est en effet très rare et superbe et mise en circulation pour remplacer le manque de M5 E34 sur le marché canadien mais en aucun cas elle ne rentre dans la production des M5 E34.
salut,m5power a écrit :Super connaissance à touspour ma part mon M5 E34 3.8L 340CV de 03/93 est tout noir shadowline,intérieur cuir noir,volant trois branches avec petit logo "abs " dessus,pommeau cuir,tout cuir sauf garniture près de la vitre genre accoudoir porte autrement tout cuir,clim etc...jantes alus spécifique en élipse,alus puis vis BTR et noir derrière,est-ce une série limitée ????ou bien est-ce un classique,quelles sont les spécifications que je dois chercher????Merci pour vos réponses
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : jules64 et 8 invités