Tac Tac Tac E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JWEST

Re: Tac Tac Tac E34

Message par JWEST »

crazymac a écrit :Salut :noelcoucou:

Je pense que pour que de l'huile sorte de l'amortisseur, il faut qu'il soit rincé de chez rincé et que tu ais chargé une vache dans ton coffre :rolleyes: Je vais emettre une hypothèse car il m'est arrivé quelque chose à moi aussi. J'avais souvent une odeur de brûlé moi aussi et depuis que j'ai changé les silentblocs d'échappement, je n'ai plus rien. Les anciens étaient secs, et la chaleur du pot commençait à brûler la toile (oui oui ils ont de la toile !). Si un de tes silentbloc est sec, ton pot peut cogner légèrement contre quelque chose et ne faire qu'un bruit très léger vu la solidité des fixation.
Pour l'anecdote à ce sujet, ma ligne d'échappement tient en équilibre depuis les tubulures d'échappement du moteur sans aucun silentbloc :blink: Et pourtant il y a deux catalyseurs et ça pèse au moins 70 Kg le tout.
Salut,

Pour info, les miens d'origine à l'avant se sont mis à fuir à 130000 kms et 9 ans quasiment du jour au lendemain.

A+

PS: Je roule à 95% tout seul et sans charge !
E39 Image boite 6

crazymac

Message par crazymac »

Tu as raison JWEST, j'avais dans l'idée la jambe de force AV avec l'amortisseur dans la jambe : là l'huile risquait pas de sortir de la jambe. je me suis exprimé comme un pied :ptdr:
A l'arrière, c'est clair que de l'huile peut couler et il n'y a pas besoin d'attendre 300 000 Km.

DarkGyver

Message par DarkGyver »

Re;
Ce ne pourrait pas venir du pont ou des cardans ou autres du genre ?
Tu dis que la voiture a été réparée pour choc Arrière:

Est ce que le pont (ou train Ar) été démonté à ta connaissance?

L'accident remonte à quand?

@+ DarkGyver :noelcoucou:

thebmwman

Message par thebmwman »

ben l accident remonte a vendredi passe, et elle n a toujours pas été refaite, mais mise sur pont pour l expert , mais il n a rien dis de ça :Post sur mon accident ;)

thib21

Message par thib21 »

Je dis peut etre n'importe quoi mais bon, ton problème ne serait t il pas juste un probleme aérodynamique ? Les plaques noires de protection sous la bagnole, qui se mettent a vibrer a certaines frequences avec la vitesse ? Je vois tellement de bagnole sur l'autoroute avec des truc qui trainent par terre et qui vibrent a mort ! :surprise:
Essaye de resserer ces plaques !
@++
Thib
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

thebmwman

Message par thebmwman »

Bon j en ai parle tout a l heure au carrossier et pense aussi peut être a l échappement qui vibre!

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,
Ne cherche plus!
Ton pot d'échapement est plié!
Ca se voit sur ta photo. A l'arrière il est trop haut.
Dans ce cas il se plie au niveau du pont Ar. Il doit probablement toucher au pont ou quelque part par là-bas!

@+ DarkGyver

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »