Capteur Abs!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
renaud411

Capteur Abs!

Message par renaud411 »

Salut a tous!!

J'ai une petite question a vous pozez sur une bmw 325 tds j'ai démonté les capteurs arières,les avants sont placés un petit peu différament mais estce que le principe est le meme c'est a dire une visse six pans a enlever et le capteur viens, je pense que c'est cela mais je suis pas sure quelqu'un peut-il m'aider merci et bonne journée a tous!! :D

Jim 951

Re: Capteur Abs!

Message par Jim 951 »

renaud411 a écrit :Salut a tous!!

J'ai une petite question a vous pozez sur une bmw 325 tds j'ai démonté les capteurs arières,les avants sont placés un petit peu différament mais estce que le principe est le meme c'est a dire une visse six pans a enlever et le capteur viens, je pense que c'est cela mais je suis pas sure quelqu'un peut-il m'aider merci et bonne journée a tous!! :D
Oui tu as juste la vis à 6 pans à retirer pour sortir le capteur. Si tu veux le déposer entièrement, il faut aussi débrancher le connecteur qui se trouve dans un boitier en plastique noir fixé sur le passage de roue.
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

renaud411

Re: Capteur Abs!

Message par renaud411 »

Merci man mais les capteurs avant était tellement bloqués que j'ai été obligés de les défonçés insortable alors que pour l'arière nickel!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »