Instaler Une Telecommande D'ouverture A Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
you75

Instaler Une Telecommande D'ouverture A Distance

Message par you75 »

Bonjour,

Je suis à la recherche du shema de la Fermeture centralisé sur une BMW 525 TDS E 39, et qui pourrais m'indiquer ou doije piquer le fils pour faire le branchement d'une telecommande d'ouverture de porte a distance exactement . je cherche ou ca s trouve le boitier de la fermeture c sur une 525 tds E 39?
merci amen!

you75

Re: Instaler Une Telecommande D'ouverture A Distance

Message par you75 »

up up ....
:oupsss:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Il y moyen d'installer ton boitier (de télécommande), pratiquement ou tu veux <_< . Pas loin d'un de tes moteurs de centralisation par exemple. J'ai monté le mien dans le coffre et cela donne nickel (100 mètres). Fais une petite recherche sur le forum, j'avais posté le sujet à l'époque. ;) Je vais essayé de le retrouver. B)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

you75

Message par you75 »

salut
merci pour les info mais hélas
sur le moteur de mon coffre ca ne marche pas car il ouvre que celle du coffre ,et pas les portes .
que dois je faire ? merci pour toute informations
et aussi pour les clinos quand j'ai fais le branchement ca marche que sur le coté brancher faire quoi ? je ne sais pas :blink: :blink:
merci de me dire + :amen:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
D'après ton profil, tu as une E39. Je n'avais pas fait attention.
Alors là, c'est très différent car tu es multiplexé ;)
C'est pour ça que cela que tes clignoteurs ne fontionnent que d'un côté. Tu dois te repiquer sur le bouton du warning.
Je crois aussi que tu as branché la télécommande sur le moteur directement et çà c'est pas bon.
Il faut se brancher sur le pilotage de la centralisation, fil de deux couleurs en petite section.
Sinon, c'est quoi comme télécommande que tu veux installer ?

you75

Message par you75 »

salut
en effet c'est une 525 tds e 39 .
et pour la telecommande regarde içi :http://cgi.ebay.fr/Telecommande-pour-to ... dZViewItem. merci :thup:
et quand tu dis le pilotage de la centralisation c'est a dire ?? :amen:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Je me rapelle qu'à l'époque, j'avais installé cette même télécommande dans une E39 et dans le coffre en plus. ;)
Normalement, quand tu ouvres ton coffre avec la clef, tout doit s'ouvrir, où alors ce n'est pas la bonne clef de ton trousseau que tu emploies. De toutes façons, si tu regardes au niveau de la serrure de ton coffre, tu verras, il y au moins 4 fils, 2 pour le moteur de la serrure, et les 2 autres c'est les fils de centralisation (1 pour ouvrir et l'autre pour fermer <_< ). Si je me souviens bien c'était des fils bicolores. A partir de la, il te suffit de brancher ton multimètre et de faire aller ta serrure. Tu verras sur quel fil passe le courant (impulsion) quand tu fermes ou quand tu ouvres. Ca, c'est pour les 2 fils de fermeture et ouverture de ta télécommande. Il y a un fil que tu dois brancher sur le warning (sans oublier la diode et dans le bon sens ! :surprise: ). Concernant les autres fils de ta centrale : le noir = masse. Il te reste 4 fils : 1 jaune, 1 jaune et noir et le rouge, tu connectes ces 3 là ensemble ! (oui, oui !) (c'est parce que ta voiture est à impultion positive !). Le dernier fil est prévu pour ouvrir ton coffre à distance, mais il peut servir à autre chose (fermeture automatiques des vitres via le relais confort par exemple... mais ça c'est une autre histoire :P )
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, sinon --> MP, je te ferais un shéma.
@+

you75

Message par you75 »

bonjour nik_ free
je vais voir ça ce soir et je te tien ok .
merci pour ta disponibilité et pour toute les informations
et a vrais dire un chéma il sera le bien v. pour faire les choses dans l'ordre .merci +++++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »