Tube Afrique E30 325i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
xtremforce
Messages : 269
Inscription : dim. janv. 30, 2005 12:16 pm
Localisation : LAS VEGAS, Nevada

Re: Tube Afrique E30 325i

Message par xtremforce »

L'arbre a came n'a rien a voir avec une baisse du taux de compression mais je dirais plutot la culasse ou les pistons......A verifier ;)

Avatar de l’utilisateur
fangioenm3
Messages : 78
Inscription : lun. oct. 04, 2004 1:48 pm
Localisation : Bottens en Suisse

Re: Tube Afrique E30 325i

Message par fangioenm3 »

C'est juste!

L'arbre à came ne change rien sur le volume des chambre de combustion!

Par contre évidement que les pistons (forme bombée ou pas par exemple) ains que les culasse peuvent elles changer le taux de compression!


A+
Passionné BMW ! Canton de Vaud en Suisse!

Voiture actuelle: M3 E30 1989 207ch au banc (entièrement d'origine), 325 i E30 préparée circuit et 320/6 E21 en court de resto

Ex Voitures: 525e E28, 323i E30, 325i E30

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Tube Afrique E30 325i

Message par max93 »

ya un raport avec le tube afrik la ?? :huh:
Image

CHRISTVTT
Messages : 322
Inscription : ven. déc. 09, 2005 5:30 pm
Localisation : nanterre

Re: Tube Afrique E30 325i

Message par CHRISTVTT »

ou a tu trouve toute ces piece
merci

Avatar de l’utilisateur
xtremforce
Messages : 269
Inscription : dim. janv. 30, 2005 12:16 pm
Localisation : LAS VEGAS, Nevada

Re: Tube Afrique E30 325i

Message par xtremforce »

ya un raport avec le tube afrik la ??  
Ha ha on derive la dsl..... :innocent:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités