525tdsa 1995
- milk69
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525tdsa 1995
Bonjour, encore un souci avec la 525tds...n'ayant plus l'aiguille de temp en état de marche
, je verifie souvent l'habitacle moteur,en particulier le systeme de refroidissement, et je me suis rendu compte que, depuis que j'ai changer le moteur (entre autre....)il y a une difference de temp entre les durites du radiateur (celle du haut et celle du bas coté thermostat...) assez importante, l'une est chaude l'autre pas(celle coté thermostat) en plus le radiateur est chaud coté durite chaude et froid coté durite sorti thermostat !!?????je precise que la pompe e eau, thermostat et radiateur sont neuf...le LDR semble circuler normalement.merci pour votre aide. 
- nesquik90
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Re: 525tdsa 1995
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris...
Peux tu être plus clair stp....est ce que le moteur est chaud pendant cette période ?
Là
A+
Je n'ai pas tout compris...
Peux tu être plus clair stp....est ce que le moteur est chaud pendant cette période ?
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525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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guerinalex
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Re: 525tdsa 1995
Bonjour
Verifies d'abord si ta purge du systeme de refroidissement est correctement faite.
Verifies d'abord si ta purge du systeme de refroidissement est correctement faite.
- Jisp
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Re: 525tdsa 1995
Salut,milk69 a écrit :Bonjour, encore un souci avec la 525tds...n'ayant plus l'aiguille de temp en état de marche, je verifie souvent l'habitacle moteur,en particulier le systeme de refroidissement, et je me suis rendu compte que, depuis que j'ai changer le moteur (entre autre....)il y a une difference de temp entre les durites du radiateur (celle du haut et celle du bas coté thermostat...) assez importante, l'une est chaude l'autre pas(celle coté thermostat) en plus le radiateur est chaud coté durite chaude et froid coté durite sorti thermostat !!?????je precise que la pompe e eau, thermostat et radiateur sont neuf...le LDR semble circuler normalement.merci pour votre aide.
C'est tout à fait normal, celle du bas est l'eau qui est refroidie par le radiateur et qui va entrer dans le moteur quand le calorsta va s'ouvrir.
Celle du haut, c'est la sortie de l'eau chaude du moteur, donc il est normal que tu ais un delta de T° entre le haut et le bas.
Pas d'affolage mon Ami, par contre essai de reparer ton affichage de T°
Yop
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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JaMoX
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Re: 525tdsa 1995
Salut,
Normalement la durite du haut du radiateur est toujours plus chade que celle du bas.
Mais il se peut que ton thermostat soit HS. Tu peux le contrôler en le mettant dans une casserolle d'eau que tu laisses chauffer et il doit s'ouvrir avant qu'elle boue. Sinon HS!
As tu de la pression dans ton LDR durite du haut du radiateur trés dure, refoulement de LDR par le bocal? Si oui c'est vraiment pas un bon signe.
Normalement la durite du haut du radiateur est toujours plus chade que celle du bas.
Mais il se peut que ton thermostat soit HS. Tu peux le contrôler en le mettant dans une casserolle d'eau que tu laisses chauffer et il doit s'ouvrir avant qu'elle boue. Sinon HS!
As tu de la pression dans ton LDR durite du haut du radiateur trés dure, refoulement de LDR par le bocal? Si oui c'est vraiment pas un bon signe.
- milk69
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Re: 525tdsa 1995
merci pour vos reponses, je precise que le thermostat est neuf ( acheté chez bm il y a 2 semaines...), le moteur est chaud ( plusieurs km sur autoroute) et la moitié du radiateur est froid coté durite du bas ,celle du themostat. je ne pense pas que la durite du haut sois tres dure, il n'y a pas de refoulement au bocal. le radiateur est neuf ( 6 mois environ) se peut il qu'il se soit bouché apres un chgt de moteur ?
- milk69
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Re: 525tdsa 1995
je vais tenter de nettoyer le circuit de refroidissement avec un produit adequate, vidanger et changer le ldr et remplir a nouveau le circuit ... juste pour essayer...
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oximeca
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Re: 525tdsa 1995
salut ,milk69milk69 a écrit :merci pour vos reponses, je precise que le thermostat est neuf ( acheté chez bm il y a 2 semaines...), le moteur est chaud ( plusieurs km sur autoroute) et la moitié du radiateur est froid coté durite du bas ,celle du themostat. je ne pense pas que la durite du haut sois tres dure, il n'y a pas de refoulement au bocal. le radiateur est neuf ( 6 mois environ) se peut il qu'il se soit bouché apres un chgt de moteur ?
je te rassure c est tout a fait normal , surtout ci tu a le chauffage en marche ,
tu auras la durite du bas froide.
fait un essais sans chauffage et tu va voir la durite du bas sera tiède
mais pas aussi chaude que celle du haut .
car celle du bas est l'eau qui est refroidie par le radiateur et qui va entrer dans le moteur quand le calorsta va s'ouvrir.
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oximeca
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Re: 525tdsa 1995
pour quoi t on aiguille fonctionne plus ? car si c est que le mano qui est mort , ( aiguille cassé ou autre !!)milk69 a écrit :525tds...n'ayant plus l'aiguille de temp en état de marche,
j'en est un à te proposer.
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