Salut,
j'ai l'option 431 sur ma E34 : "mirroir intérieur photo sensible".
Pouvez-vous m'expliquer son fonctionnement : s'obscurcie t'il tout seul la nuit ? j'ai eu l'occasion seulement de rouler à la nuit tombante : je n'ai pas remarqué de différence...
A+
[e34] Comment Fonctionne Mon Rétro Intérieur ?
- Mr Green
- kawaH2
Re: [e34] Comment Fonctionne Mon Rétro Intérieur ?
il ne s'obscurcit evidemment pas avec la nuit, mais quand une voiture t'envoie ses phares dedans, pour eviter d'etre ébloui
- gwen
- arkan68
Et si tu regardes bien, tu as un petit point sur ton retro en haut au milieu, et ben c ca le capteur, si tu veux tu peux tester kan quequ'un t'ebloui derriere et qu'il s'assombri, tu met le doigt sur le petit point, et comme par magi, il redevien normal 

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- raphael95
En fait ton retro se met en fonctionnement quand tu mets tes phares en route. Un capteur situé a l'avant du retro et l'autre a l'arriere. L'ordinateur fait le calcule de la difference de luminosité et obscursit automatiquement ton retro par polarization de cristaux liquides a l'interieur du verre
- Mr Green
merci pour l'explicationraphael95 a écrit :En fait ton retro se met en fonctionnement quand tu mets tes phares en route. Un capteur situé a l'avant du retro et l'autre a l'arriere. L'ordinateur fait le calcule de la difference de luminosité et obscursit automatiquement ton retro par polarization de cristaux liquides a l'interieur du verre

A+