Probleme De Fermeture Centralisé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Titophe

Probleme De Fermeture Centralisé

Message par Titophe »

salut à tous :noelcoucou:

Aprés tant de mois de silence me revoila avec de nouveau soucis !!!! où là j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance...

Il y a quelques jours j'ai voulu ouvrir titine avec la clé par la porte conducteur et la clé est resté coincé sans ouvrir la voiture, j'ai eu du mal à la retirer de la serrure !!!!!! :ranting:

Après 1/4 d'heure de bataille je l'ai dans ma main (la clé) j'essaye coté passager et là toutes les portes s'ouvrent sauf la mienne :surprise: et par l'intérieur pas moyen non plus d'ouvrir ma porte !!!!! tout est bloqué......

Ce qui est bizarre c'est que je peu ouvrir (3 portes) sur les 2 serrures (conducteur et passager) mais que ma porte reste fermé

J'ai l'impression que ma porte est bloqué en super condanation ??? mais comment passé au dessus ????? comment réussir à ouvrir cette porte ????

Help j'en ai marre d'escalader pour retrouver mon volant :D

merci d'avance
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

raphael95

Re: Probleme De Fermeture Centralisé

Message par raphael95 »

Ca ressemble a une serrure forcée. N'est elle pas abimée? la super condanation des portes ne bloque pas ta clef dans la serrure. Ci elle est restée bloquée c'est que la serrure etait deformée.

Titophe

Message par Titophe »

salut

j'ai l'impression aussi quelle a due etre forcé car la clé à du mal entrée et à sortir :frust: mais quel est le moyen de l'ouvrir ??? car si elle a été forcé il faudra que je la change !!! mais pour la changer il faut que j'ouvre cette fichu porte :innocent:

mais comment??????????
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

raphael95

Message par raphael95 »

Soit tu te prends la tête a essayer de demonter ta garniture et la tu pourras l'ouvrir soit tu la fait reparer apr un professionnel qui pour l'ouvrir va utiliser une technique que les voluers utilise ouvrir par la fenetre. Mais lui au moins il sait le faire sans se prendre la tete

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour;

Ton problème vient très probablement de ton barillet.
Il y a un système de ressort qui maintient la partie mobile dans une position intermédiaire (un peu comme la condamnation.
Dans certains cas ce système se coince (corrosion, saleté, graisse durcie...)

Pour commencer, je te conseille de mettre une bonne dose de dégrippant dans ton barillet. (Il faut être généreux!!!)
Laisser agir un jour ou deux.
Remettre une bonne dose de dégrippant et jouer avec la clé.
La plus part du temps cela suffit à rendre le système "utilisable", et permet d'ouvrir la porte. ;)

Une fois que tu en seras là fais nous signe et explique nous ce qui ne marche toujours pas!! :ranting:

@+ DarkGyver :noelcoucou:

U

Titophe

Message par Titophe »

ok Darkgyver!!!! je vais essayer ça !!! j'espère que ça marchera :surprise:

mais d'autres avis sont bon a prendre..........
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

FRED74440

Message par FRED74440 »

slt moi g eu le meme pb (locké en position hypercondannation)c'est le moteur de fermeture qui a laché, j'ai du demonter la ganiture de porte pour enlever le moteur et debloquer la fermeture. slt
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville

Titophe

Message par Titophe »

FRED74440 a écrit :slt moi g eu le meme pb (locké en position hypercondannation)c'est le moteur de fermeture qui a laché, j'ai du demonter la ganiture de porte pour enlever le moteur et debloquer la fermeture. slt
salut,

ben j'aimerais bien démonter la garniture :D mais comment quand la porte est fermé ????

est il possible d'enlever la garniture porte fermé ??? j'avoue ne pas avoir essayé
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonsoir;

Quand la porte est fermée...la garniture pète quand on essaie de la démonter...

En faisant attention on limite le dégâts, mais....

En tirant très foprt sur le bouton intérieur, (plus de 35 kg) on devrait aussi pouvoir "forcer le moteur de centralisation (en théorie!).

@+ Darkgyver :noelcoucou:

Titophe

Message par Titophe »

salut,

ce midi j'ai tirer comme un boeuf sur le bouton et....il est venu, la porte c enfin ouverte !!!! :amen:

mais j'ai mis plus d'1/4 d'heure pour la refermer :ranting: en fait c le systeme qui bloque la porte à la voiture ben qui ne bloque plus !!!!

alors quels pièces changer ??? à savoir que la clé coince dans la serrure, la poignée coince quand je l'actionne
j'ai l'impression que c une histoire de ressort mais es ce que c réparable ou alors tt changer????
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »