Merci
Nettoyage De Ma Vanne Egr
-
bibiforum
Re: Nettoyage De Ma Vanne Egr
Ocean115, ça j'avais bien compris (je ne suis pas si pipe que cela
) ma question etait portée sur la présence de goutte d'huile...
Alors normal ou pas ???
Merci
Merci
- ocean115
goute d'huile fine non po normal , normalement ce sont des croutes noir solide type charbon qu'on doit trouver au niveau admission...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
bibiforum
Il y a avait bien ça aussi...(de la calamine quoi!) mais juste au bord de la vanne EGR, et dans la durite, il y a un filet de corps gras...et ça m'inquieteocean115 a écrit :goute d'huile fine non po normal , normalement ce sont des croutes noir solide type charbon qu'on doit trouver au niveau admission...
Si quelqu'un a une idée...Merci
Tiens je viens de penser que lorsque j'ai démonté va vanne EGR, et bien elle etait plutot nickel...Je me demande si l'ancien proprio ne mettait pas un produit dans le Gasoil pour eviter que la vanne ne s'encrasse...ce qui expliquerai ce dépot "gras"...
- joe23
c'est tout à fait normal!
il y a des vapeurs d'huile qui se liquéfient avec la différence de T° plus froid dans l'admission.
@+
il y a des vapeurs d'huile qui se liquéfient avec la différence de T° plus froid dans l'admission.
@+
-
bibiforum
Merci JOE23...tu me rassures...bon WE