Bonsoir à tous.
quelqu'un peut il me dire quelle est la fonction du contacteur(sorte d'interrupteur) qui est actionné par la banquette arrière sur mon M5 E34 à droite à côté de la batterie? Merci
Interrupteur Sous La Banquette
- raphael95
Re: Interrupteur Sous La Banquette
Je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que c'est le contacteur d'alarme. Il declanche l'alarme ci la banquette est rabattue sans autorisation en cas de vol et entrée par le coffre
- oliv59
slt.moi j avais entendu dire que c etait un systeme qui m etais les warnings en route si la voiture se retourne mais je suis pas sur
-
ou se trouve t il exactement stp?
-
C'est pas un detecteur de presence de passagé pour les airbags (si t'en a) ? 

salut, hotez la banquette arriere alarme activée et vous comprendrez... 

salut à tous
merci de vos reponses, mais je n'ai pas d'airbags à l'arrière donc ce n'est pas ça.
Pour ce qui est de l'alarme, je n'ai pas remis la banquette depuis quelques jours et elle ne s'est pas déclenchée, peut être alors faut il qu'une porte soit ouverte? Le mystère demeure...!
merci de vos reponses, mais je n'ai pas d'airbags à l'arrière donc ce n'est pas ça.
Pour ce qui est de l'alarme, je n'ai pas remis la banquette depuis quelques jours et elle ne s'est pas déclenchée, peut être alors faut il qu'une porte soit ouverte? Le mystère demeure...!
- snoop
L'idée des warning me fait réagir, l'autre jour, en remettant ma banquette, qui n'en avait pas autant envie que moi, j'y ai été un peu plus fort... Et mes warnings se sont allumés
Sur le moment, j'ai cru a une bizarre coïncidence et je ne me suis pas posé plus de questions, mais maintenant que je vois qu'on en parle dans ce cas-ci...

Sur le moment, j'ai cru a une bizarre coïncidence et je ne me suis pas posé plus de questions, mais maintenant que je vois qu'on en parle dans ce cas-ci...
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
- FRED74440
slt je ne veut pas m'avancer car je connait pas ce model mais n'y a t'il pas un temoin pour le bouclage des ceintures arriere par hasard?
slt
slt
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
- cliclac
Oui je pense aussisnoop a écrit :L'idée des warning me fait réagir, l'autre jour, en remettant ma banquette, qui n'en avait pas autant envie que moi, j'y ai été un peu plus fort... Et mes warnings se sont allumés![]()