Jantes qui frottent

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
poubelle51

Re: Jantes qui frottent

Message par poubelle51 »

L'ET est marqué quelque part sur tes jantes... des fois il est un peu "caché" parmi d'autres numéro mais il y est toujours meme sur des jantes tôle !

thibs

Message par thibs »

'jour
+1 pour ET
car sur ma e36 je suis monté en 225/40/18 et rabaissé -3AR et -4AV en B6 aussi et ca passe nickel mais bon c'est de la jante faite pour bmw...pas de l'adaptable :D hartge powaaa
ah!e36 quand tu nous tiens

mephisto

Message par mephisto »

tofspeed a écrit :bon ben merci a vous,mais je trouve pas de traces d'ET, je vais demonter une roue ce wk, mais je crois qui me reste plus qua les vendre! dommage elles ont a peine 3000kms! :huh:
Salut, garde tes jantes et fais toi étirer les ailes, tout simplement. Je ne connais pas le cout mais ca ne doit pas etre exhorbitant

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

Thibs : quelle est la largeur de la jante en 7.5J, 8J ou 8.5J ?? et ton ET ?

merci
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

tofspeed

Message par tofspeed »

bonjour a tous et merci de votre aide c'est cool car la je suis un peu perdu donc je viens de demonter une jante il est ecrit: 8jx17h2 egalement a305 sur un autre cote et egalement au centre sur le moyeu ET35 voila quel est la solution merci car je n'est pas vu de grosses traces de frotement dans le passage de roue je crois que c'est le flanc du pneu qui touche l'aile c'est pas mechant je roule presque tout le temps seul mais pour le control technic? il vont pas aime je crois!

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

Tofspeed:
Dans quel boutique les as tu achetées ? Un ET = 35 n'est pas très courant sur E36.... ;)

++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

tofspeed

Message par tofspeed »

salut staff,je les est acheter chez norauto un pack, des repliques de m3 e46,il m'on certifie que j'etais dans la legalite je les est fait poser par eux!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »