sur le 330 D que je viens d acheter , il n y a pas de regulateur de vitesse , sur celui de mon pere il y en a un d origine donc avec les commandes sur le volant ,car il a le volant multifonction
ma question : suffit il d avoir un volant multifonction pour avoir le regulateur , ou faut il rajouter des boitiers et qui a une idée du cout de la modification
2em solution : mettre un systeme adaptable mais dans ce cas comment faire vu que le system de l accelerateur sur la E46 est un system by ware donc sans cable et que les systemes adaptables que je connait fontionnent justement en tirant sur le cable d accelerateur
quelqu un s est il deja penché sur le probleme et surtout a t il trouvé une solution ?
ps: le systeme adaptable ne me deplait pas car je prefere avoir un comodo supplementaire comme dans ma E36 , je trouve cela plus pratique a l usage que les touches sur le volant , mais si il suffit de racheter le pad commande au volant pour recuperer le system je choisirai cette solution car plus simple au niveau montage
merci d avance pour vos reponses