Vibration Au Freinage E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Clemtuan

Re: Vibration Au Freinage E46

Message par Clemtuan »

bonjour,
j'avais un symptome identique, vibrations au volant sur les freinages légers, donc après passage chez BMW, disques et plaquettes avt neufs, j'en ai profité pour faire contrôler les silentblocs etc ... rien à signaler de ce côté là...Pour l instant!!!
330 I touring E 46

sam91

Message par sam91 »

merci à tous pourvos réponses,
je passe dès lundi au garage pour faire vérifier les disques qui ont environ 80MKm et les bras m'a dis le garagiste qui est un pb récurent sur les bm.
en effet je les est changé à 2 reprises sur mon ancienne 318isE36 et deja 1 coté sur ma 323i E46.
Pr contre jamais eu de souci avec ma premiere titine 1 E30 de 1984 meme avec du 17pces dessus.
je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
pour info les jantes sont d'occas mais impeccables achetees chez un revendeur EBAY en belgique(juste à la frontiere allemande).le mec est magasinier chez bm son garage est plein de jtes.si vous souhaitez 'adresse je la fournirait par mail.

juju 33

Message par juju 33 »

je suis cassi sur !!!!!!!!une jantes voilé ......... le meme symptome que mon gd frere et il a bien une jante avant voilé .....a plusssssssssssss :P
/// M POWER  :wub:

sam91

Message par sam91 »

verdict
les deux bras de suspensions ont énormément de jeux.
le garage me propose de les remplacer pour environ 600 euros. :(
n'y a t il pas un moyen moins onéreux,par exemple de ne remplacer que les pces qui ont du jeu et pas tout le bras en alu qui lui finalement n'a absolument rien.
le garage me dis que bm ne vend que les bras entier.merci pour vos infos.
Quant aux disques, ils peuvent encore faire un bon 20000.
et les jantes ok.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »