C'est pourtant pas l'envie qui manque !
528 I Bi-turbo
- thib21
- Messages : 255
- Inscription : mar. nov. 09, 2004 4:24 pm
- Localisation : BEAUNE
Re: 528 I Bi-turbo
De tous ceux qui se sont lancés dans des montages de turbos sur ce forum, on n'en a jamais vu le résultat...
C'est pourtant pas l'envie qui manque !
C'est pourtant pas l'envie qui manque !
-
BM power
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: 528 I Bi-turbo
ho pop hop !!!
c'est juste en stand by.....logiquement je m'y remet prochainement.......
le problème est que il ya un gars par chez moi ( un pro

voila donc ben je vais de débrouiller tout seul , j'ai compris comment c'était fait
enfin voila quoi , une fois le probleme de joint de cucu résolu .......ça va avancer un peu !
c'est juste en stand by.....logiquement je m'y remet prochainement.......
le problème est que il ya un gars par chez moi ( un pro
voila donc ben je vais de débrouiller tout seul , j'ai compris comment c'était fait
enfin voila quoi , une fois le probleme de joint de cucu résolu .......ça va avancer un peu !
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- 323ie21turbo
- Messages : 1283
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: 528 I Bi-turbo
ce n'est pas si sur....!thib21 a écrit :De tous ceux qui se sont lancés dans des montages de turbos sur ce forum, on n'en a jamais vu le résultat...
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
BM power
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: 528 I Bi-turbo
ben si regarde ça......ça marche ( enfin plus maintenant......mais ça marchait fort !! )thib21 a écrit :De tous ceux qui se sont lancés dans des montages de turbos sur ce forum, on n'en a jamais vu le résultat... ;)
C'est pourtant pas l'envie qui manque !
turbo 315 a l'arrache
]

j'avais fait un post la dessus , mais t'as pas dû le voir.......
petit récapitulatif.....turbo KKK ( K14 ) de golf turboD et un carbu de métro ( S.U. )
collecteur maison.....enfin tout......le souci a l'époque étant déjà les joints de culasse qui ne tenait pas....
c'est ce qui m'a poussé a faire évoluer la chose mais sur un 6 cylindres....( plus de cylindrée....donc plus de chevaux)
...d'ailleur a ce sujet , je réfléchissais et peut-être que la 315 va ce voir greffer le 2.8l bi-turbal.....
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
-
BM power
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: 528 I Bi-turbo
Thomas Olivaux a écrit :mdr la 315 turbal lol
++
Tom
surtout qu'on a atteint rapidement les perf d'un 323i e21......en comparaison...
pas mal quand on pense qu'a la base un 315 ne développe que 75 ch et ne dépasse pas les 150 km/h ( on a quand même fait un pointe a 180 avec
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
-
BM power
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: 528 I Bi-turbo
ouai
et même pour te rassurer des pneux d'origine (165 / 13 ) mort de chez mort
archi sec , craqué et tout 
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- georges
- Messages : 580
- Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
- Localisation : Tacoignieres
Re: 528 I Bi-turbo
ah,ah,ah,
,ça m'eclate ce genre de trucs,et dire que c'est avec des idées du genre que des "fous" on inventé le moteur a explosion et la voiture en general au debut du siécle,je trouve ça exellent de pouvoir vivre sa passion jusqu'au bout...
, bon courage,je crois qu'on est plusieurs a s'eclater au travers de tes "experiences"...
@+
@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
-
guillaumeh
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 528 I Bi-turbo
Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience.
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


