pawa76 a écrit :Places ton sub sous le plancher et tu feras comme dans "retour vers le futur" !!!!!!!! :ptdr:
LOL j'ai aussi prévu un harnais pour pas m'envoler comme michael j fox
Hifonics est une marque fabriquée par Maxxsonics (société regroupant un ensemble de marque audio de moyenne/haut de gamme)
http://www.maxxsonics.com/
Tu serais étonné du rapport qualité/prix, tu peux trouver des kit éclatés sur ebay allemagne pour moins de 100 euros avec un rendu exceptionnel, je le comparerais aisément a de l'infinity. Concernant les amplis, c'est la que tu comprends ce que veux dire le mot "rendement", ce sont les premiers amplis que j'ai vu tenir la charge de 1ohm sans broncher (biensur maintenant ça a tendance a devenir le standard).
Pour le condensateur, j'en suis déja équipé (1farad + affichage de tension digital, en hifonics biensur! ) il m'a couté 60 euros si je me souviens bien, soit moins cher qu'un produit blanc de chez auto 5...
J'ai verifié l'ampérage max de ma batterie: 620 ou 680 A de mémoire. Je pense que ça devrait suffire avec le condo.
En mesurant précisement la taille des hps derriere (11cm) j'ai aussi découvert.... une trappe a ski LOL franchement j'avais jamais fait attention, je n'etais jamais monté a l'arriere. (ouh la honte)
Bien vu pour le montage a la place de la roue de secours, c'est vraiment pratique, cependant j'ai lu que l'ampli est de 160w et le sub de 400? Idéalement l'ampli doit etre plus puissant que le sub, sinon tu lui envoie un signal carré et bardaf, c'est l'embardée... serieusement tu as moins de mouvement de membrane, ça limite les risques de casse.
Pour ce qui est de l'informatique, ma chambre regorge de pieces! (bah ouais tout technicien se doit d'etre conservateur, meme si du materiel a plus de dix ans, on ne sait jamais, ça peut un jour servir...
Donc en résumé, la sortie vidéo composite c'est pas un soucis, on te fait des cartes meres all in one avec sortie video, genre Via Epia en mini itx (mini pc). Ce qu'il me faut c'est l'entrée... En fait j'aimerais conserver un poste d'origine, switcher par exemple sur une entrée auxiliaire, et la récuperer mon pc (avec lecteur dvd, gps etc) mais je ne sais pas si c'est réalisable
Sinon j'avais pensé a ceci (pour les bricoleurs ça peut servir), solution bcp moins onéreuse mais moins bien intégrée au design:
un ecran tft 7" a installer/incruster dans la console, prendre un simple lecteur dvd de salon, le désosser et l'incruster aussi, tres facile vu le nombre de composants une fois ouvert. J'avais choisi un Thomson car ils sont en slot in (pas de tiroir), cout <70 eur. (et biensur un convertisseur 12/220)
Au fait tu sais si le volume est clos dans la plage arriere? ou bien est ce que les deux espaces derrieres les hp se rejoignent?
edit: je ne peux pas me servir de l'emplacement dans la roue de secours car l'emplacement est occupé par ma bombonne de lpg...