Une H3 Dans Paris

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Une H3 Dans Paris

Message par Letom57 »

Gui a écrit :ça c'est une bonne question..... ma réponse: non :D
je pensais obstinément aux M20B20 et B25 des E30 :frust: :frust: :oupsss:
je me disais aussi que le système d'injection de carburant était assez "original" (parce que L-jetronic ?)

je serais moins cou***on ce soir :thup:

à+
Le systeme d'injection est le K-Jetronic. B)
Systeme entierement mécanique. Le fameau plateau sonde. ;) :D


++ :noelcoucou:
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
Gui
Messages : 617
Inscription : lun. mars 21, 2005 6:02 pm
Localisation : 22 - Côtes d'armor

Re: Une H3 Dans Paris

Message par Gui »

Le systeme d'injection est le K-Jetronic.  
Systeme entierement mécanique. Le fameau plateau sonde.  
merci M'sieur ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Une H3 Dans Paris

Message par farjone »

sympa le tuning sur base de E21 :P :D

elle est vraiment jolie cette petite caisse
ça marche comment ?
bon avec un volant je sais, mais...

le chassis ? c'est sec et bon ? précis ?
et 0-100 km/h ?
et la Vmax ?

et la conso ? non ça j'men fout... :D
et ce post m'a permis de revoir la polaris devenue Bi-Colore, qui est une réussite !

Avatar de l’utilisateur
ELIOTGUENROC
Messages : 201
Inscription : jeu. mai 19, 2005 4:56 pm

Re: Une H3 Dans Paris

Message par ELIOTGUENROC »

Ouh la la, jolie !!! :amen: :amen: :surprise:
Chère petite resada...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 5003
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Pilat

Re: Une H3 Dans Paris

Message par 323i »

fokjvoissa.com a écrit :
manuz1 a écrit :
fokjvoissa.com a écrit :Moi je trouve que les 225 ça fait un peu large derrière quand même... De plus on est même pas sûr que ce soit une vraie, sissasstrouve c'est rien qu'une 315 avec des auto-collants!!!

Paraît que c'est à la mode en ce moment  :D
c'est pour quentin que tu dis ca, c'est pas trop sympa, mais bon.
a+
Je pensais pas spécialement à lui, et puis si on peut plus rigoler...

Et n'empêche que c'est quand même à la mode!!!
Ya pas d'mal z'inquiétez pas les gars, j'assume ce que je fais :D

Très belle e21 en tout cas B)

Désolé de pas ne pas être plus prolixe, mais je suis momentanément surchargé de taf (ça arrive de temps en temps) :P
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

MamieNova
Messages : 31
Inscription : mer. mai 24, 2006 11:08 am
Localisation : 94

Re: Une H3 Dans Paris

Message par MamieNova »

CORNEGIDOUILLE !!

moi qui voulais voir à quoi ressemblait une E21 droppée à la sauce custom, je suis maintenant rassuré et je vais pouvoir y penser sérieusement à mes ressorts courts.

C'est fou comme des petits détails presque invisibles peuvent faire une différence énorme sur l'aspect général.

De quoi faire passer une 323i stock pour une bagnole de papy à côté de celle là.

Je suis fan :thup:

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: Une H3 Dans Paris

Message par KOLOS »

greg92 a écrit :
KOLOS a écrit :Superbe !  :thup:

Bravo pour les prises de vue.  ;)

Les jantes c'est quoi exactement ? Marque, modèle, taille ?

A+
Les jantes sont des BBS-Mahle en 6 et 7*15.
L'effet " nez qui plonge" n'est en réalité pas très marqué; les supensions sont des combinés Blisteins-ressorts progressifs.
Merci pour l'info.

Désolé de "pourrir" le topic, mais est ce que ça existat dans cette taille avant 1975 et est ce que ça se monte sur 02 ?
Ou bien c'était uniquement du 13 pouces en 1975 ?

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
greg92
Messages : 730
Inscription : lun. juil. 26, 2004 4:25 pm

Re: Une H3 Dans Paris

Message par greg92 »

KOLOS a écrit :
greg92 a écrit :
KOLOS a écrit :Superbe !  :thup:

Bravo pour les prises de vue.  ;)

Les jantes c'est quoi exactement ? Marque, modèle, taille ?

A+
Les jantes sont des BBS-Mahle en 6 et 7*15.
L'effet " nez qui plonge" n'est en réalité pas très marqué; les supensions sont des combinés Blisteins-ressorts progressifs.
Merci pour l'info.

Désolé de "pourrir" le topic, mais est ce que ça existat dans cette taille avant 1975 et est ce que ça se monte sur 02 ?
Ou bien c'était uniquement du 13 pouces en 1975 ?

++
Salut Kolos,
Je ne pense pas que ce modèle de bbs existait à l'époque des 02 , néanmoins il est toujours possible de monter du 15 pouces sur ces autos au prix de quelques modifications notamment au niveau des passages de roue arrière. On peut voir des 02 Turbo montées en 15 Alpina (^taille similaire aux bbs en 6 et 7*15).
@+

wiggys92
Messages : 1957
Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
Localisation : Ile-de-France (92)

Re: Une H3 Dans Paris

Message par wiggys92 »

Salut Greg!

Superbe cadre et magnifique modèle, j'adore l'allure de dragster avec les gros pneus :surprise:

Petit détail technique, t'as bloqué la circulation place de la Concorde pour faire les photos sur les pavés? :huh: :D :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15746
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Une H3 Dans Paris

Message par r2087 »

Vu l'ombre il a du faire ces photos assez tôt le matin un week-end par exemple...

Ça fait des photos de magazines B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités