Boitier De Da Qui Fuit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
DTMPower

Re: Boitier De Da Qui Fuit

Message par DTMPower »

Bon, aprés dépose des protèges moteur, il semblerait que ce soit une rondelle cuivrée derrière la pompe d'assistance qui ne soit plus étanche. J'en ai commandée chez Bavaria + la vis (tant qu'à faire). Pas dispo avant mardi prochain. M'enfin, si c'est bien ça, ça ira mieux à changer qu'un boîtier de direction.

spot02

Message par spot02 »

si tu peux nous tirer une photo, se serait bien cool B)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A priori, l'huile de DA durcit les tuyaux de la DA, comme ils sont raccordés au bocal par un collier de serrage et pas par un embout serti, ça se met a fuir, même en recoupant un peu ça refuit car le tuyau est devenu cassant et rigide avec le temps. donc deux solutions : soit laisser tel quel, soit racheter le tuyau qui fuit. Si la fuite vient de la rondelle, c'est que qqn a du y toucher ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

DTMPower

Message par DTMPower »

sûr qu'on y a touché vu qu'il y a un genre de joint pour colmater. Vraiment, pour le prix que ça coûte deux rondelles, c'est du boulot de pourchiot. M'enfin

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »