Boitier De Da Qui Fuit
- DTMPower
Re: Boitier De Da Qui Fuit
Bon, aprés dépose des protèges moteur, il semblerait que ce soit une rondelle cuivrée derrière la pompe d'assistance qui ne soit plus étanche. J'en ai commandée chez Bavaria + la vis (tant qu'à faire). Pas dispo avant mardi prochain. M'enfin, si c'est bien ça, ça ira mieux à changer qu'un boîtier de direction.
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
A priori, l'huile de DA durcit les tuyaux de la DA, comme ils sont raccordés au bocal par un collier de serrage et pas par un embout serti, ça se met a fuir, même en recoupant un peu ça refuit car le tuyau est devenu cassant et rigide avec le temps. donc deux solutions : soit laisser tel quel, soit racheter le tuyau qui fuit. Si la fuite vient de la rondelle, c'est que qqn a du y toucher ...
A+
A priori, l'huile de DA durcit les tuyaux de la DA, comme ils sont raccordés au bocal par un collier de serrage et pas par un embout serti, ça se met a fuir, même en recoupant un peu ça refuit car le tuyau est devenu cassant et rigide avec le temps. donc deux solutions : soit laisser tel quel, soit racheter le tuyau qui fuit. Si la fuite vient de la rondelle, c'est que qqn a du y toucher ...
A+
- DTMPower
sûr qu'on y a touché vu qu'il y a un genre de joint pour colmater. Vraiment, pour le prix que ça coûte deux rondelles, c'est du boulot de pourchiot. M'enfin