Compteur Journalier Se Remet à 0

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Compteur Journalier Se Remet à 0

Message par Invité »

;) De temps à autre et presque tous les jours en ce moment, dès que je met le contact le compteur journalier se remet automatiquement à zéro.
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Quelle peut-être la cause de ce désagrément ?

moishe

Re: Compteur Journalier Se Remet à 0

Message par moishe »

"Bonjour et merci" serait un petit plus indéniable pour etre bien accueilli, et conseillé surtout !!
à bon entendeur, salut !! ;)
M5E34 94'

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'ai eu le même problème sur ma E32, en fait il y a des condensateurs à remplacer dans le compteur, utilise la fonction recherche car il y a des posts qui en parle, en plus avec des photos et descriptif dela manip.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :"Bonjour et merci" serait un petit plus indéniable pour etre bien accueilli, et conseillé surtout !!
à bon entendeur, salut !! ;)

BONJOUR Moishe, je constate que tes conseils sont forts valables sur le plan humain mais qu'ils ne m'aident pas beaucoup a résoudre mon petit désagrément.
Alors si tu as un tuyau MERCI de me le faire savoir.
Amicalement.

J-louis
PIFOUBMW a écrit :Yo,

J'ai eu le même problème sur ma E32, en fait il y a des condensateurs à remplacer dans le compteur, utilise la fonction recherche car il y a des posts qui en parle, en plus avec des photos et descriptif dela manip.

A+

Salut Pifoubmw, si tu pouvais être plus précis, ça m'arrangerait. Un lien ou quelque chose de semblable.
Merci d'avance...

Cordialement !:

J-L

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »