Bonjour,
J'ai un petit soucis sur un de mes freins à disque arrière sur une 323 i de 2000. A plusieurs reprises j'ai ressenti (Au delà de 110 km/h) une vibration anormale. En touchant la jante je me suis pratiquement brulé la main. Les plaquettes resteraient elle colées ?
Est ce un défaut reconnu (machoire de frein gripées) ???
Merci pour les réponses....
Problème Frein à Disque Arrière
- fredericvergé
- patgtr91
Re: Problème Frein à Disque Arrière
fredericvergé a écrit :Bonjour,
J'ai un petit soucis sur un de mes freins à disque arrière sur une 323 i de 2000. A plusieurs reprises j'ai ressenti (Au delà de 110 km/h) une vibration anormale. En touchant la jante je me suis pratiquement brulé la main. Les plaquettes resteraient elle colées ?
Est ce un défaut reconnu (machoire de frein gripées) ???
Merci pour les réponses....
il y a de fortes chances que oui ... si tu veux en etre sùr tu montes ta roue arriére avec un cric et tu la
fait tourner ....
tu verras si c'est dur

a+ pat

Salut, a savoir que si l'étrier est grippé il suffit de le démonter pour nettoyer et au pire changer les joints (dispo chez BMW).
Si tu sais remplacer tes plaquettes de frein c'est pas beaucoup plus compliqué et en 2 heures maxi c'est fait sans se presser.
Souvent c'est dû au fait que le liquide de frein n'a pas été changé réguliérement.
Si tu sais remplacer tes plaquettes de frein c'est pas beaucoup plus compliqué et en 2 heures maxi c'est fait sans se presser.

Souvent c'est dû au fait que le liquide de frein n'a pas été changé réguliérement.
- jey
Bonsoir,
Fait la vérif cité ci-dessus au plus vite car si tu dit que ta jante est trés chaude je ne donne pas chère au vernis de ta jante qui va pas tardé à cloquer!
sans compté que tu va ruiné tes plaquettes et tes disques!!!!
Bon courage
Jey
Fait la vérif cité ci-dessus au plus vite car si tu dit que ta jante est trés chaude je ne donne pas chère au vernis de ta jante qui va pas tardé à cloquer!
sans compté que tu va ruiné tes plaquettes et tes disques!!!!
Bon courage
Jey
- fredericvergé
merci pour toutes ces réponses !
mais après un bon coup de dégripant par mon mécano, tout est rentré dans l'ordre.
mais après un bon coup de dégripant par mon mécano, tout est rentré dans l'ordre.
- thibs
'jour
un coup de degrippant sur un disque...
il a pas peur le gars!!!
un coup de degrippant sur un disque...

il a pas peur le gars!!!

ah!e36 quand tu nous tiens