Câble Pour Subwoofer Bmw E46 Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
albatore

Câble Pour Subwoofer Bmw E46 Touring

Message par albatore »

Bonjour je souhaites changer d'autoradio dans mon touring e46 et y placer un subwoofer,
avez-vous déjà eu une expérience pour passer le câble RCA du poste vers le coffre sur un touring e46?
merci de me renseigner sur la manip ;=)

albatore

Re: Câble Pour Subwoofer Bmw E46 Touring

Message par albatore »

albatore a écrit :Bonjour je souhaites changer d'autoradio dans mon touring e46 et y placer un subwoofer,
avez-vous déjà eu une expérience pour passer le câble RCA du poste vers le coffre sur un touring e46?
merci de me renseigner sur la manip ;=)
personne ???

jacquesdusat

Message par jacquesdusat »

Salut,

J'ai eu une 320d Touring E46 dans laquelle j'ai placé un ampli et un sub à l'arrière.

C'était il y a 6 ans :(

je me souviens d'avoir démonté entièrement la console centrale en partant du changement de vitesse jusqu'au cendrier arrière. Il faut déclipser la banquette arrière (pas difficile, il suffit de tirer dessus). Et par dessous de tapis de coffre.

Le plus difficile est de passer sous le tapis entre le cendrier arrière et la banquette arrière :wub:

J'ai pris l'alimentation de l'ampli directement à la batterie dans le coffre (avec un fusible).
L'ampli était attaché sous le plancher du coffre. Je n'avais pas replacé la coiffe sur la roue de secours cause de manque de place et pour laisser un peu d'air à l'ampli.

Le reste est très simple :rolleyes:

Jacques Dusat
520d touring F11 EX: 320d Touring E91, 320d Touring E46 2000, 318i Touring E36 1997, 320i E36 1991 -- 20 ans de plaisir de conduire !

ocean115

Message par ocean115 »

j'ai un ampli rockford sur source alpine, le cable rca je l'ai passé le long des portieres sous les caches plastiques (berline E46) et apres recupéré devant en l'ayant fait monter au pré alable derriere le cache de la manette leve capot....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

albatore

Message par albatore »

une autre petite question,
le cable d'antenne est compatible lui ?
ou il faut aussi un adaptateur ??
merci :)

soony

Message par soony »

albatore a écrit :une autre petite question,
le cable d'antenne est compatible lui ?
ou il faut aussi un adaptateur ??
merci :)
Salut,
il faut que tu ragardes, car sur la mienne (e46 de 2001), j'ai une prise d'antenne fakra, et il faut un adaptateur vers din.
J'en ai commandé un vendredi.
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »