Manque De Puissance Sur 525i
-
Re: Manque De Puissance Sur 525i
Si tu entend des bruits d'aspirations, il faut vérifier tes durites et surtout le joint du collecteur d'admission.
-
Bonsoir à tous,
je viens de contrôler la résistance des anti-parasites, valeur indiqué dessus 1k ohm , valeur mesuré 1060 à 1085 ohm, cette valeur suplémentaire a-t'elle une grosse influence ???
Sinon je vais vérifier toute les durites et joints ( prise d'air)
Bye Bye
Erico
je viens de contrôler la résistance des anti-parasites, valeur indiqué dessus 1k ohm , valeur mesuré 1060 à 1085 ohm, cette valeur suplémentaire a-t'elle une grosse influence ???
Sinon je vais vérifier toute les durites et joints ( prise d'air)
Bye Bye
Erico
-
Salut Erico,
J'ai toujours les mêmes symptômes que toi depuis bientôt 4 mois et je cherche toujours, beaucoup sur 6enligne ont changé les bobines et c'est reparti comme en 40...
J'attends les miennes d'ici une ou deux semaines...alors je te tiens au jus dès que je l'ai cahngé pour voir si c'était bien ça.
Pour rappel ton ralenti est trop bas, tu devrais être d'après la RTA 750 trm plus ou moin 20 trm
Je te tiens aujus.
@+
J'ai toujours les mêmes symptômes que toi depuis bientôt 4 mois et je cherche toujours, beaucoup sur 6enligne ont changé les bobines et c'est reparti comme en 40...
J'attends les miennes d'ici une ou deux semaines...alors je te tiens au jus dès que je l'ai cahngé pour voir si c'était bien ça.
Pour rappel ton ralenti est trop bas, tu devrais être d'après la RTA 750 trm plus ou moin 20 trm
Je te tiens aujus.
@+
-
Bonsoir
J'ai aussi mesuré les bobines , même valeur sur les 6 ( mais ce n'est que le primaire).
Moteur en marche j'ai débranché chaque alimentation pour voir si un cylindre ne donnait pas, rien même phénoméne pour les 6 , par contre en démontant les bougies, 5 etait de couleur claire et 1 foncé, serait-ce un signe qu'un injecteur fait des sienne ?
Dès que j'ai du temps je contrôle toute les durites des fois que .....
Cordialement
Erico
J'ai aussi mesuré les bobines , même valeur sur les 6 ( mais ce n'est que le primaire).
Moteur en marche j'ai débranché chaque alimentation pour voir si un cylindre ne donnait pas, rien même phénoméne pour les 6 , par contre en démontant les bougies, 5 etait de couleur claire et 1 foncé, serait-ce un signe qu'un injecteur fait des sienne ?
Dès que j'ai du temps je contrôle toute les durites des fois que .....
Cordialement
Erico
-
Re- bonsoir,
Aussi, j'ai un bruit de cli-clic, en regardant les FAQ, cela pourrait être un poussoir hydraulique , avez-vous eu ce genre de souci, comme je réflechi en écrivant donc forcément pas vite, elle consomme un peu d'huile alors de là à conclure que j'aurai aussi un poussoir ..... Si quelqu'un à déjà connu cette mésaventure je suis preneur
Bye Bye
C'est bientôt lheur du match
Erico
Aussi, j'ai un bruit de cli-clic, en regardant les FAQ, cela pourrait être un poussoir hydraulique , avez-vous eu ce genre de souci, comme je réflechi en écrivant donc forcément pas vite, elle consomme un peu d'huile alors de là à conclure que j'aurai aussi un poussoir ..... Si quelqu'un à déjà connu cette mésaventure je suis preneur
Bye Bye
Erico
-
ne t'inquiete pas pour tes poussoirs, c "normal" si ça claque un peu... tes problemes ne sont pas lié à ça.Erico a écrit :Re- bonsoir,
Bye Bye
Erico
La conso d'huile c pareil, sur la revue il est dit de vérifier le niveau tout les 500 kms.
Par contre c plutot "bon" que tu es vu qu'une bougie soit différente. C que soit ta bobine, soit ton injecteur déconne (je pense).
Moi perso avec mon M50, ralenti a 550/600, meme impréssion que toi de tourné sur 5 pattes au ralenti, et des trous a l'accel
Mais je me suis rendu compte que ça me le fait surtout quand il fait chaud et à Marseille, c la canicule en ce moment... quand il fait + de 23 degré, la voiture a de mauvaise perf et pas de couple, par contre en dessous 20 degré, c course de cote en 3eme telement le couple est éléver a bas régime !
Par contre j'halucine sur ta conso!!!!! moi je suis constament a 20L au 100 !!!! a mon échappement ça sent l'essence.
J'ai changer les bougies les 6 bobines, le calculo, tjrs pareil... faudrai testé un autre debimettre et une autre sonde...
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact
-
Salut montanatonio,
J'ai les même symptomes qu'en il fait chaud, je suis du coté de Poitiers (86) ce n'est pas encore la canicule, qu'en il fait frais et humide, la belle marche impec, pour la conso je roule pied de velour, vu le manque de pêche sa m'agace, alors je fais le pépere ( mais faudrait pas que ce dur rrrr))
Je vais essayer de trouver une bobine et regarder du coté des injecteurs
Appel si quelqu'un à une bobine dont il est sur du coté de poitiers ??
Bye
Erico
J'ai les même symptomes qu'en il fait chaud, je suis du coté de Poitiers (86) ce n'est pas encore la canicule, qu'en il fait frais et humide, la belle marche impec, pour la conso je roule pied de velour, vu le manque de pêche sa m'agace, alors je fais le pépere ( mais faudrait pas que ce dur rrrr))
Je vais essayer de trouver une bobine et regarder du coté des injecteurs
Appel si quelqu'un à une bobine dont il est sur du coté de poitiers ??
Bye
Erico
-
Bonsoir à tous,
J'ai fait un essai à vide avec la bobine qui me semblait défectueuse, ça marche même plutôt bien ( je suis resté à distance). Puis j'ai démonté le cache injecteur des fois qu'il y aurait un fils de coupé ou déracorder ; rien, par contre en bougeant les durites ( moteur arrêter) celle d'essence était desserer ( durit en bout de rampe coté ventilateur)., je pense que la présion d'essence n'est pas suffisant.... j'ai pas roulé depuis, donc prochainement je vérifie les injecteurs ( le fait d'avoir une bougie plus noir)
Suite au prochain épisode..
Bye
Erico
J'ai fait un essai à vide avec la bobine qui me semblait défectueuse, ça marche même plutôt bien ( je suis resté à distance). Puis j'ai démonté le cache injecteur des fois qu'il y aurait un fils de coupé ou déracorder ; rien, par contre en bougeant les durites ( moteur arrêter) celle d'essence était desserer ( durit en bout de rampe coté ventilateur)., je pense que la présion d'essence n'est pas suffisant.... j'ai pas roulé depuis, donc prochainement je vérifie les injecteurs ( le fait d'avoir une bougie plus noir)
Suite au prochain épisode..
Bye
Erico
-
Bonsoir à tous,
Plus je lis d'article sur les PB rencontré, plus je me dis, ce n'est pas encore gagné.... Bref nouvel info un collégue(ex Bm'iste) ma signalé un odeur à l'échapement..... ca pu ;;;!!!!
Avez-vous eu échos de ce odorisation désagréable ????
bye
Erico
Plus je lis d'article sur les PB rencontré, plus je me dis, ce n'est pas encore gagné.... Bref nouvel info un collégue(ex Bm'iste) ma signalé un odeur à l'échapement..... ca pu ;;;!!!!
Avez-vous eu échos de ce odorisation désagréable ????
bye
Erico
-
Salut Erico,
Pour info, j'ai changé les 6 bobines, et cela n'a rien changé
Mauvaise piste
Quelqu'un a une autre idée....
J'ai toujours de la mini ratatouille et trou de puissance à l'accel.
Merci de vos aides.
Pour info, j'ai changé les 6 bobines, et cela n'a rien changé

Mauvaise piste

Quelqu'un a une autre idée....
J'ai toujours de la mini ratatouille et trou de puissance à l'accel.
Merci de vos aides.