Bonjour à tous!
En prenant ma BM ce week-end, mon voyant orange de diagnostic moteur (je crois que ca a un rapport avec la mesure de l'échappement) s'est mis en route au bout de 5 minutes.
En plus de ca, le ralenti - qui d'origine est très stable- est devenu instable et on entend que le moteur tourne pas rond (j'ai l'impression qui me manque des cylindres sur les 6...)
Lorsque j'accélère, le moteur ne répond pas tout de suite et j'enetends comme un petit grincement avant que le moteur monte en régime.
Je vais la passer au garage bientôt (ZOL dans le 92). Vous avez déjà des idées?
Merci!!!
[z3 2.2i] Voyant Moteur Allumé
- bumper
- Membre du club
Re: [z3 2.2i] Voyant Moteur Allumé
Salut
Bienvenus à toi et ta Z
Pour ton probleme c'est certainement une sonde ou un capteur hs ,si la panne est constante il y a
malheureusement pas d'autre solution que de la passer au diag chez bmw,pour la localiser .
a+
Bienvenus à toi et ta Z
Pour ton probleme c'est certainement une sonde ou un capteur hs ,si la panne est constante il y a
malheureusement pas d'autre solution que de la passer au diag chez bmw,pour la localiser .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
Merci Bumper pour ton message d'accueil.bumper a écrit :Salut
Bienvenus à toi et ta Z
a+
Pour la panne, c'est bien ce que le chef d'atelier m'a dit par tel avant d'avoir vu la voiture. Bon, on va préparer le chéquier ;-)
- bumper
- Membre du club
Salut
Tu peux tres bien l'ammener au diag et faire la reparation toi meme,c'est ce que je fais,mais
par correction je les previens toujours à l'avance,et leur achete les pieces à remplacer.
a+
Tu peux tres bien l'ammener au diag et faire la reparation toi meme,c'est ce que je fais,mais
par correction je les previens toujours à l'avance,et leur achete les pieces à remplacer.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
Salut!
Je voulais juste donner un retour sur ce qui m'est arrivé.
Finalement, après passage au banc, il s'avère que l'électronique était à priori en cause.
Une remise à zéro de compteurs je crois et le moteur tourne maintenant au poil...
Soit dit en passant, très bon ressenti sur le garage ZOL 92
A++
Je voulais juste donner un retour sur ce qui m'est arrivé.
Finalement, après passage au banc, il s'avère que l'électronique était à priori en cause.
Une remise à zéro de compteurs je crois et le moteur tourne maintenant au poil...
Soit dit en passant, très bon ressenti sur le garage ZOL 92
A++