Et Vous, Elle Est Efficace Votre Clim ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
sebbike

Re: Et Vous, Elle Est Efficace Votre Clim ?

Message par sebbike »

aramis a écrit :Sur mon coupé 328i E36 je la trouvais moins efficace aussi cet été par rapport à l'été dernier, au debut je me suis dit c'est psychologique.

Le filtre et la recharge ayant été faits en mars no soucis de ce coté la. B)

Un leger grognement à l'avant du moteur perceptible que de dehors et qu'une fois la clim enclenchée a fini de m'enlever mes doutes, le compresseur est raide. A verifier si le tien fait du bruit (exessif) ou pas, je ne te le souhaite pas ca douille un peu cette connerie. :wacko:

A priori c'est rare mais ca arrive la preuve...
Ouh...tu me fais peur ! Je vais regarder ça (ou plutôt écouter ca...)

En espérant que le compresseur n'air rien (l'air qui sort des buses est vraiement froid pourtant, je vais mesurer la température pour être sur que la clim fonctionne bien)
545i E60 - Eisenmann sound...

mimi88

Message par mimi88 »

Slt un petit conseil n'oubliez pas de faire fonctionner votre clim au moins 1 fois tous les 15 jours,si vous ne le faite marcher qu'en été vous risquer des probleme (joints compresseur et autres).
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

aleynos

Message par aleynos »

salut

clim = bmw = emmerde :angry:

jai fait remplir et changer les joint et le deshydrateur et resultat les 3 1ere fois c ete super et la 4 em fois utiliser et hop plus rien :angry:

le coupleur s enclenche mais ca refroidit pas

presision jai pas changer le filtre mais je pense pas que ce soit ca mon probleme ca refroidirai qd meme un peu meme si le filtre est hs non? :huh:

je v ramener la voiture au garage qui ma reparer ca ca fait seulment 2 mois que jai fait reparer :angry:

jy suis passer hier pour lui dire du bien de ma clim :D :angry: il ma dit c est peu etre une soupape de ché pas quoi :angry: <_<
Image

chris-m21

Message par chris-m21 »

salut,
je viens d'avoir le cas du filtre d'habitable (sur une mondeo de ma copine) qui était totalement comalté.
Bilan plus d'air dans l'habitacle (avec ou sans clim)
Donc avant de faire recharger quoi que ce soit, vérifier la circulation de l'air. C'est moins d'emmerdes, et c'est plus agréable (odeur, poussières)

slalome

Message par slalome »

salut

moi aussi ma clim refroidi pas super alors que je l'ai rechargé ya pas longtemps et que mon filtre est neuf

j'ai remarqué qu'elle ne soufflait pas très fort, l'air qui sort es froid mais pas fourni en quantité suffisante

après quelque recherche jme demande si c'est pas du au module de résistances

car j'ai egalment constaté que la ventilation ne fonctionne pas très bien non plus debit d'air pas au top comme avant

voila
a+

montanatonio

Message par montanatonio »

Je me permet de faire un gros UP sur ce topic qui date de 1 an.

Je suis tombé dessus en faisant une recherche pour mon souci.

Donc moi 530d e39 de 99.

Pareil, j'ai l'impression que la clim ne fait pas ce qu'elle devrait faire. Par exemple, si je mets 22° ou 16° je ne vois aucune différence.

Ensuite si il fait 30° dehors, je trouve pas que sa refroidit bien, on sent de l'air refroidi mais c pas ça.

Dans la micra a ma mère de 2005, la voiture c un frigo a peine on met la clim.

Dans ma bm, si j'ai le soleil dessus et que je metspas l'air sur moi, je transpire, mais l'air sur moi, vu qu'il est froid, je vais choper la creve.

Ce que je veux dire c que l'intérieur n'est pas correctement refroidi.

Et si je mets la vitesse a fond, ben la c'est pire, l'air est moins frais. je dois mettre la clim a 4 barreaux à peu pres pour etre au mieux.

Les filtres sont neuf.
Je pense à la faire recharger, mais j'ai vu qu'il y a différents gaz, je n'ai pas trop compris.

Donc si je peux avoir quelques éclaircissements, sa serait cool.

Sinon ben voila, dans ma 525i e34 c'était pareil, dans la 318tds de mon cousin, pareil, et dans ma 530d pareil.

Quand on rentre dans la voiture on sent pas du froid, on sent juste qu'il fait moins chaud que dehors.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

merci
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

laurent071

Message par laurent071 »

par ailleurs ou faire recharger sa clim ?
feux rouge, bmw, frigoriste ?
la mienne est de 99 et bien que je soit satisfait de la clim elle n a jamais ete rechargee ....
ImageImageImage

montanatonio

Message par montanatonio »

allé on ce reveilllll :D
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

getdu13

Message par getdu13 »

salut,

moi aussi j'ai un probleme de clim... je l'ai recharger l'an dernier et la elle fait plus de froid.... je l'ai emmener a controler.. et il mon dit qu'il rester 50grs.... il on tester et il n'y a pas de fuite...
il ont essayer de recharger, mais il ny sont pas arriver... il parait, qu il se pourrait quil y ai un tuyau boucher.

vousen penser quoi?
BM46.over-blog.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »