salut
sur ma m5 3.6 l de 1990 j'ai un trou a l'acceleration
quand j'accelere brevement j'ai un grand trou et le compte tours monte d'un coup
j'ai change les bougies ,le filtre a air kn a ete nettoyer,allumeur et doit change
je ne voit pas de quoi ca peut venir
merci
Trou A L'acceleration
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Re: Trou A L'acceleration
Un débitmètre ou un capteur de position papillon, je ne vois rien d'autre.




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Re: Trou A L'acceleration
capteur verifier ok
comment verifier le debimetre car c'est pas le meme que celui qui est dans la zone tech
comment verifier le debimetre car c'est pas le meme que celui qui est dans la zone tech
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Re: Trou A L'acceleration
Essai déjà en le débranchant, des fois que le moteur ai un mode "secours".




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Re: Trou A L'acceleration
Salut
Je vais peut etre dire une connerie mais les bobines d'allumages tu les a testé?
A plus
Toto
Je vais peut etre dire une connerie mais les bobines d'allumages tu les a testé?
A plus
Toto
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Re: Trou A L'acceleration
pour le debimetre quand je le debranche le regime de ralenti devient instable
et pour le test des bobine sur ce modele il en a qu'une
et samedi je vais changer ma sonde lambda
si vous avez d'autre idee .....
merci
et pour le test des bobine sur ce modele il en a qu'une
et samedi je vais changer ma sonde lambda
si vous avez d'autre idee .....
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Re: Trou A L'acceleration
CHRISTVTT a écrit :pour le debimetre quand je le debranche le regime de ralenti devient instable
et pour le test des bobine sur ce modele il en a qu'une
et samedi je vais changer ma sonde lambda
si vous avez d'autre idee .....
merci
regarde le soufflet "accordeon" de la vanne papillon "admission d'air, j'ai eu ce probleme et c'etait ce gros tuyan qui etait cuit dans les plis ,donc poreux
ca laisser rentrer de l'air et fausser le debit air/essence
37 EUROS la piece
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Re: Trou A L'acceleration
lo je viens de decouvrir qu'entre les 6 papillons et les durites en platok noir il y a des joint torique
je ne les ai jamais vu et j'ai demonter cette pipe d'admission 3 fois soit je suis completement aveugle soit il ont disparu
donc demain je vais allez les acheter chez bm et je vous tiendrez au courant
merci
je ne les ai jamais vu et j'ai demonter cette pipe d'admission 3 fois soit je suis completement aveugle soit il ont disparu
donc demain je vais allez les acheter chez bm et je vous tiendrez au courant
merci
Re: Trou A L'acceleration
Cher chris,j'ai moi meme un e34 m5 3.8l,est-ce normal que tu n'ai qu'une bobine d'allumage pour tes bougies car lorsque j'enlève mon cache je trouve une bobine par bougie,ou alors comme ce n'est pas un 3.6l,pour ton trou d'accélération as-tu regarder aussi ton essence qui est peut-etre ancienne,bien sur si tu ne roule pas souvent.Il y a aussi un manque si tu roule avec ta clim,est-ce simplement à l'accélération ou aussi en reprise,il me semble que tu as changer dernièrement ton échappement si je me trompe,il faut aussi regarder de ce coté si la monte est bien faite et hermétique,courage et tiens nous au courant.
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Re: Trou A L'acceleration
m5 power les 3.6l sont pourvu que d'une bobine elle meme qui est relit par le biais de l'allumeur et du doigt le courant au bougie.Peut etre je pense que tout les 3.6l sont pourvu du meme systeme.Seul les 3.8l sont alimente en "basse tension" car chaque bougies possedent sa bobine
un trou a l'acceleration peut etre du a une ligne d'echappement non etanche?
un trou a l'acceleration peut etre du a une ligne d'echappement non etanche?
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