Temperature Elever

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Invité

Temperature Elever

Message par Invité »

<_< Bonsoir a tous

encore une question sur ma bmw 323i 1985.....depuis quelque temps la voiture chauffer jusque dans le
rouge,j'ai changer la piece ou il ya le kermosta + le kermosta changer +purge du ldr ya du mieux ....mais des que je prend la rocade que je monte en vitesse l'aiguille monte pratiquement l'aiguille avant le rouge.......j'ai l'impression que le visco veut pas se declencher une fois que l'aiguille a passer la moitier.....par contre si je ralentie la temperature redecend legerement mes c'est pas sa..est si je m'arrete 20m moteur couper et que je remet le moteur en marche le visco se declenche apres plus rien?
Sachant que j'avais une fuite a la pompe a eau mes j'ai refait le joint ....
et peut etres le bouchon du vase...
a votre avis sa viendrait d'ou....
pompe a eau?
bouchon du vase?
visco?
Sonde thermosta?
merci bonne soirer

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patgtr91
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Re: Temperature Elever

Message par patgtr91 »

lo,

pour le visco c'est là http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=63190

et là http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=63102&hl=


je craque jeff :blink: j'ai rien contre le fait d'aider , mais là c'est pénible ;)


a+ pat
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PIFOUBMW
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Re: Temperature Elever

Message par PIFOUBMW »

Yo,

euh, c'est calorstat ou thermostat mais kermosta, la je decouvre un nouveau mot :blink:

Si ta voiture chauffe en roulant je pencherais pour une pompe a eau avec ailettes en plastique HS mais je ne connais pas ton modèle de pompe. mais si elle chauffe en bouchon et pas en roulant vite alors c'est le visco .

A+
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Jisp
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Re: Temperature Elever

Message par Jisp »

+1 Change la pompe à eau et profite pour changer le calorsta et le LDR, tu sera ainsi plus tranquille :D

Bon courage
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"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
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Re: Temperature Elever

Message par Invité »

dsl pour l faute

et merci a tous pour le info

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Mike
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Re: Temperature Elever

Message par Mike »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

euh, c'est calorstat ou thermostat mais kermosta, la je decouvre un nouveau mot :blink:

Si ta voiture chauffe en roulant je pencherais pour une pompe a eau avec ailettes en plastique HS mais je ne connais pas ton modèle de pompe. mais si elle chauffe en bouchon et pas en roulant vite alors c'est le visco .

A+

y'en a qui regrette certainement kermite la grenouille :D :P ouarfff !!!
Sinon, chauffe en roulant, je ne pense pas au vico (pfff, ça devient lourd là...) mais mauvaise purge ou radiateur entartré ou encore pompe à eau, mais jpense surtout au radiateur entartré
voir ici merki
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