Puce Moteur Bmw ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
farjone

Re: Puce Moteur Bmw ?

Message par farjone »

salut camembert
quand tu auras fait le cout total de ta voiture
tu verras que la ligne pourra attendre un peu ! :P
trop d'argent pour les voitures.... ;)

Mpowa

Message par Mpowa »

Stephane39 a écrit :Etais tu passé au banc avant ta modif ?
Là on ne parle pas d'un 325i bridé pour ne pas faire d'ombre aux 328i, mais d'une 323i
Ce genre de vidéos n'ont pas leur place sur 6 en Ligne !

@+

Salut :)

Bah il demande si c'est possible de sortir 30ch sur une puce ,moi je fait que répondre OUI il existe , mias c'est pas bmw qui la vends ! :lol:

Mouais biensur que je suis passée avant sur le banc :P

Mouais ne t'inquiète pas ce genre de videos reste au chaud sur mon disk dur l'amis :D

Claudio

kharn

Message par kharn »

Passé au meme banc ?

Ca serait tellement facile pour un preparateur d'avoir un banc optimiste ... :innocent:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

gixxer

Message par gixxer »

Ben fait péter les courbes alors ;)

Parce que moi, un M50/52 qui fait 192cv pile après xxxx 000 kilomètres puis 220cv pile après une puce, je n'en ai jamais vu ...

Le seul M50b25 que j'ai pu croiser à 217cv avait un aac, un collecteur d'admi schrick et un spaguetti plus une programmation sur mesure...

Au passage, ma voiture aussi gratte des 330i en 2de à 3000 trs, c'est bien une 325i, mais e30, va comprendre..
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Mpowa

Message par Mpowa »

kharn a écrit :Passé au meme banc ?

Ca serait tellement facile pour un preparateur d'avoir un banc optimiste ... :innocent:

Salut :)

Attends je dit que ca donne ca avec ce qu'il a était dit derrière , je parle pas de n'import quel puce ou autre lol, je dit que si le travail est bien fait ouii tu peux avoir ca ! :P
pas de puce a la con qui est juste reprogramée vite fait mal fait et puis ta gestion éléctronique a mal au crane et ne dit meme pas combien tu consome etc... :D

Claudio

Mpowa

Message par Mpowa »

gixxer a écrit :Ben fait péter les courbes alors ;)

Parce que moi, un M50/52 qui fait 192cv pile après xxxx 000 kilomètres puis 220cv pile après une puce, je n'en ai jamais vu ...

Le seul M50b25 que j'ai pu croiser à 217cv avait un aac, un collecteur d'admi schrick et un spaguetti plus une programmation sur mesure...

Au passage, ma voiture aussi gratte des 330i en 2de à 3000 trs, c'est bien une 325i, mais e30, va comprendre..

Salut gixxer ! :)

Bah j'aimerais bien ,mais voila je l'ai aie données come preuve au nouveau proprio de ma titine , sauf si tu veux que j'aie lui redemander, parce que tu croit pas mdr :D

OU bien si ta msn prends mon adresse je te montre une vidéo que j'ai fait ici sur le lux et come ca tu veras :rolleyes: !!

Ma bmw a était reprogramée a 120.000 km !!!!

Ca m'étonne pas les 325 i marche bien B) B)

Claudio

gixxer

Message par gixxer »

Hello :)
Je ne doute pas de ta bonne foi mais plus sur le total des cv...
Maintenant, ce n'est pas la peine d'epiloguer, l'auto tu ne l'as plus et si tu en etais content, tant mieux.
Pour revenir sur le sujet, si j'avais à acheter une e36 à un gars qui prétend sortir +20% avec une puce, je commencerais d'abord par la passer sur un banc fiable...

Après chacun fait comme il le sent ;)
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Mpowa

Message par Mpowa »

gixxer a écrit :Hello :)
Je ne doute pas de ta bonne foi mais plus sur le total des cv...
Maintenant, ce n'est pas la peine d'epiloguer, l'auto tu ne l'as plus et si tu en etais content, tant mieux.
Pour revenir sur le sujet, si j'avais à acheter une e36 à un gars qui prétend sortir +20% avec une puce, je commencerais d'abord par la passer sur un banc fiable...

Après chacun fait comme il le sent ;)

Salut gixxer !! :)

Mouais c'est pas tjs évident ,avec ces escros qui pretendent en sortir plus de ch que ceux possible avec tel et tel modif , donc +1 pour faire passer la caisse du gars sur un banc et de préférence bien ventiler le banc de puissance :attention:

Claudio

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »