et terme de préçision ?
elle a 91 000 km, les triangles ont l'air ok aucun jeu ressenti au niveau des rotules qd on bouge la roue ?
peut être ce sont les amortos, on a l impression qu'elle danse un peu sur route pas parfaite ou dsn les virages elle a légérement tendance à ne pas aller où tu vuex vraiment qu'elle aille ????
Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
- ocean115
Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- patgtr91
Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
lo,
pour voir si un amortisseur et hs ,
tu appuies sur l'aile et tu lache , l'amortisseur va s'enfoncer , remonter et redescendre et se bloquer net
à la descente !
s'il continue de " pomper " il est fatigué !!! a faire sur les 4 ailes !!!
ceci dit , sur une opel , mes amortisseurs pompaient et ils n'etaient pas morts
verifies la pression de tes pneux !!
a+ pat
pour voir si un amortisseur et hs ,
tu appuies sur l'aile et tu lache , l'amortisseur va s'enfoncer , remonter et redescendre et se bloquer net
à la descente !
s'il continue de " pomper " il est fatigué !!! a faire sur les 4 ailes !!!
ceci dit , sur une opel , mes amortisseurs pompaient et ils n'etaient pas morts

verifies la pression de tes pneux !!
a+ pat

- latoug
salut, j'ai le meme souci que toi océan 115
je me demande si le fait d'etre en 17 pouces et pneus de 215/45/17 n'y est pas pour quelque chose

je me demande si le fait d'etre en 17 pouces et pneus de 215/45/17 n'y est pas pour quelque chose

- ocean115
Moi j'ai toujours été en 17 donc àa vient pas de là, mais faut que je vérifie pression des pneux avt, c cb qu il faut 2.5 ? c bien non ?
F31 330d M Performance
- lolo320-0
Moi je suis de l'avis à Latoug,
depuis que j'ai mis du 17 pouces,vla la direction comment qu'elle est imprécise.
Le garagiste a vérifié les silents blocs,et pas de jeu!!
Par contre lui me dit que du 17 pouces,le poids de la jante n'est pas du tout le meme,et que le problème,
c'est que tous les organes de la direction de la voiture ne sont pas prévus pour!!,et qu'il n'y a rien à faire.
Et tout à l'heure j'ai remis mes jantes en 16 pouces pour les vacances,et ben,vla la diférence de poids!!
Je pense à croire qu'il a raison.
depuis que j'ai mis du 17 pouces,vla la direction comment qu'elle est imprécise.
Le garagiste a vérifié les silents blocs,et pas de jeu!!

Par contre lui me dit que du 17 pouces,le poids de la jante n'est pas du tout le meme,et que le problème,
c'est que tous les organes de la direction de la voiture ne sont pas prévus pour!!,et qu'il n'y a rien à faire.
Et tout à l'heure j'ai remis mes jantes en 16 pouces pour les vacances,et ben,vla la diférence de poids!!

- manuz1
salut,ocean115 a écrit :Moi j'ai toujours été en 17 donc àa vient pas de là, mais faut que je vérifie pression des pneux avt, c cb qu il faut 2.5 ? c bien non ?
tu es d'origine en 17 ?
as tu fait un réglage du parallélisme ?
a+
- latoug
moi j'ai pas les jantes d'origine le gars venait juste de les monter avant de me vendre l'auto, faudrait que je trouve des uatres jantes a essayerlolo320-0 a écrit :Moi je suis de l'avis à Latoug,
Le garagiste a vérifié les silents blocs,et pas de jeu!!![]()

moi meme au freinage ça tremble alors que tout est neuf, pour ma première bm on peut pas dire que je sois en confiance

- ocean115
nan j'ai pas fait de réglage de para apres avoir chanhé mes stil een bloc de bras de sus, et sinon jai toujours été en17 puisque d'origine sur la mienne ??
F31 330d M Performance
-
C'est un problème récent ?
Tu ne sais pas si il est survenu après un changement de pneu ?
Sur mon E34 à haute vitesse, j'avais comme un flou dans la direction, lorsque j'ai changé de pneu, j'en ai parlé au vendeur de pneu, il m'a juste mis une autre marque, le dessin des pneus pouvant influer sur le comportement de la voiture. depuis je ne mets plus de Klebber car ils ne conviennent pas à la voiture (poids; vitesse).
@+
Tu ne sais pas si il est survenu après un changement de pneu ?
Sur mon E34 à haute vitesse, j'avais comme un flou dans la direction, lorsque j'ai changé de pneu, j'en ai parlé au vendeur de pneu, il m'a juste mis une autre marque, le dessin des pneus pouvant influer sur le comportement de la voiture. depuis je ne mets plus de Klebber car ils ne conviennent pas à la voiture (poids; vitesse).
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- ocean115
ben a l'avant j'ai du conti sport contact 2, et a l arr bridg RE050
F31 330d M Performance