Changer Ses Silentbloc De Triangle Sur 320d E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lanimoise

Re: Changer Ses Silentbloc De Triangle Sur 320d E46

Message par lanimoise »

Merci pour le petit photo reportage. Moi aussi je vais essayer de me lancer dans le changement de mes silents blocs avants (Il faut que je les commandes deja :)) car depuis 1 semaine j'ai du jeu dans la direction et des "clocs" quand je passe la 1ère.
J'espère que ca ne va pas être très difficle :).

ocean115

Message par ocean115 »

est ce possible qu'apres changement par des neufs il y ai toujours jeu de constaté c'est ce qu'on m'as dis là et ils n'ont pas pu faire réglage géo/para.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jey

Message par jey »

ocean115 a écrit :est ce possible qu'apres changement par des neufs il y ai toujours jeu de constaté c'est ce qu'on m'as dis là et ils n'ont pas pu faire réglage géo/para.
Bonsoir,

Si tu as toujours du jeu, c'est que une ou plusieurs rotules de tes triangles avant sont mortes!

dans ce cas il faut remplacer les triangles complets car les rotules ne se démonte pas!

Bon courage!

Jey

ocean115

Message par ocean115 »

la tu vois je pense que c le mec de nauroto qui est nul car on a vérifié avec le gars du controle technique ou j'ammene mes voitures et pas de jeu au niveau rotule de direction ni niveau rotule inférieures de bras de sus donc ?

et en plus dire qu'il y adu jeu au niveau des silenbloc bras de sus et ne pas voir qu'ils sont tous neufs et viennent d'être changés ya comme un malaise non???

c est en rapport avec mon post la pour ceux qui veulent suivrent ?

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pic=63505&st=40
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »