Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

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Stephane39
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

Message par Stephane39 »

Si c'est arrivé dans les 1000 km qui ont suivis le changement de pneu, essai de les intervertir (av/ar) si c'est possible !

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ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

Message par ocean115 »

ben non j'ai pas changé mes pneux à l'avt , juste à l'arr ?

comprds pas d'ou peux venir cet espeèce de roulis, et tanguage de la bagnole ,, générant de l'imprécision niveau direction.

je pense pas que cela vienne des amortos car hier j etais sur une super route refaite genre tapis mousse, et elle le faisait comme si tu prenais des petites bourasques de vent légères de côté...

ça peut venir de la barre stabilisatrice ou pa ?

sinon des triangles de susp peuvent ils etres nazes si pas de jeu ds la roue ?
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Stephane39
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

Message par Stephane39 »

Fais faire un parralélisme, en théorie il vérifie tous les jeux de direction avant de le faire !

Et c'est nécessaire dès que l'on touche à un élément de la suspension avant ou de la direction !
Et il vaut mieux payer un parrallélisme que 2 pneus bouffés à cause d'un mauvais parrallélisme.

Voiture au sol posée sur ces roues, c'est presque impossible de détecter un jeu, et même roue suspendue ce n'est pas toujours évident à la main, il faut faire levier avec une barre !

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ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

Message par ocean115 »

dans ce cas alors peut être triangle de suspension à prévoir.....
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ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension

Message par ocean115 »

Moi un para j'y crois pas trop, et puis mes triangles je ls ai vérifié au moment du changement des stils en blocs ils étaient loin d'être hs, alors mon pb je me dis peut être côté amorto mais ils st dur et le test d'appuyer dessus pour voir si ça danse , c'est pas représentatif car trop dur.....?
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