Encore

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Encore

Message par Invité »

Je vous poste des photos de ma belle avec sa monte en 18",ça fait bien e j'ai de plus en plus envi de les laisser....AIDEZ MOI!!!!SVP.
[img=http://img325.imageshack.us/img325/5797/thisbmw92gp3.th.jpg]

moishe

Re: Encore

Message par moishe »

Salut !!!

Forcément du 18 ça doit bien rendre sur une E34, visiblement ça ne semble pas trop ressortir, mais les 143 poneys de la TDS n'ont pas trop de mal à les emmener ?? :blink:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

En fait je n'ai pas pu essayer,les pneus sont vraiment trop usés et un des quatre (l'ARD)est tellement à la corde qu'il se dégonfle tout seul.Pour pouvoir essayer,je dois mettre des pneus dessus....donc si après ça je me rend compte qu'elle rame je vais être trop dégouter.

mi03c

Message par mi03c »

moishe a écrit :Salut !!!

Forcément du 18 ça doit bien rendre sur une E34, visiblement ça ne semble pas trop ressortir, mais les 143 poneys de la TDS n'ont pas trop de mal à les emmener ?? :blink:
Bonsoir

Entièrement d'accord ! du 16 pouces c'est le max vu que le tds rame sous 2500 t/mn , ce serait sans doute assez galère avec du 18 pouces !
A+
525 tds e39

Invité

Message par Invité »

Je viens de trouver des AC schnitzer en 17" avec un ET 13 par rapport à mon ET 20 que j'ai d'origine,vous pensez que ça ira quand même?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »