325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par kharn »

KOLOS a écrit :(Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se serait amusé à changer l'étiquette même si ça prend 20sec à changer, et qu'il n'y a même pas besoin de lever la voiture ... )
Peut etre pour faire croire en cas d'accident qu'il a le pont d'origine alors qu'en fait c'est un S4.10
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par KOLOS »

kharn a écrit :Peut etre pour faire croire en cas d'accident qu'il a le pont d'origine alors qu'en fait c'est un S4.10

Ouh là :blink:
Vu comme ça, effectivement, ça parait logique ... :ph34r:
Et vive la propagande ! :D

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par Letom57 »

Salut B)

Pour info, le 3.73 a été monté sur les 325I E30 Catalysé. ;)
Le 3.64 a été monté sur les 325I E30 non catalysé. ;)


a+ B)
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par aleynos »

je monte un AB sur mon pont d origine et je vais pas ecrire un S dessus

et il suffi que je le vends a un mec qui connai rien et lui le revend a un mec qui connai

il aura la meme surprise que toi

extreieurement un pont normal mais a l interieur c modifié ;)

toute facon cherche pas si la roue est un peu dure a tourner ete c dans le meme sens c que c un AB
Image

Avatar de l’utilisateur
kouk
Messages : 3434
Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par kouk »

Letom57 a écrit :Salut B)

Pour info, le 3.73 a été monté sur les 325I E30 Catalysé. ;)
Le 3.64 a été monté sur les 325I E30 non catalysé. ;)
a+ B)
Salut

le 3.64 est aussi monté sur les 325I E30 catalisée avec Boite Automatique .

remplacer par un 4.27 de 318I E30 boite manuelle sur mon 325Ia Cab , sa pousse + fort sans trop perdre en V/max ( +/- 3000 Rpm a 120 KM/H ) :D :devil: :innocent:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

greg_p
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:28 am

Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...

Message par greg_p »

Exact, oui, j'aurais dit la meme chose. Le proprio d'avant (ou celui d'avant) a peut ete fait monter un autobloc dessus, tout simplement.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités