Salut,
sur ma E30 318iS, les amorto sont d'origine je pense (175mkm) et je trouve que l'auto a parfois des tenues de route "bizarre" : elle louvoie facilement en accélération, elle est très sensible à un mauvais revetement : sur une petite bosse de la chaussée, elle dévie facilement... enfin bref, parfois je me fais peur tout seul.
Je pense donc aux amortos (?)*.
Pouvez-vous me dire chez qui je peux acheter les amortos pour la 318iS ? d'ailleurs c'est quel modèle en particulier ?
Comment les faire ensuite monter en RP : je suppose que les garagistes n'apprécient pas que l'on vienne avec les pièces !
Merci pour votre aide.
A+
PS : * ce comportement peu précis pourrait-il venir d'autres choses ? genre rotule ... la dernière fois que j'ai levé la voiture, je n'ai pas trouvé qu'elles avaient du jeu...
Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
- Mr Green
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
je viens de voir
sur Oscaro :
en Sachs, la paire d'amorto AR = 128.40€ + la paire d'amorto AV = 172.54€ soit en gros 300€.
sur Puissance M :
AR = Bilstein Sport 110.20€ X2
AV = Bilstein Sport 144.20€ X2
soit 245€ X2 = 490€
Alors Bilstein ou Sachs ? autre marque : Monroe, koni, ... ?
A+
sur Oscaro :
en Sachs, la paire d'amorto AR = 128.40€ + la paire d'amorto AV = 172.54€ soit en gros 300€.
sur Puissance M :
AR = Bilstein Sport 110.20€ X2
AV = Bilstein Sport 144.20€ X2
soit 245€ X2 = 490€

Alors Bilstein ou Sachs ? autre marque : Monroe, koni, ... ?
A+
- BH_520i
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
Salut,
Tes prix pour Bilstein sur puissance M, ce ne sont pas à l'unité ?
@+
Tes prix pour Bilstein sur puissance M, ce ne sont pas à l'unité ?

@+
- Mr Green
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
ouch !! 
p'tet bien
je vais voir et modifierai mon message...

p'tet bien

je vais voir et modifierai mon message...
- aleynos
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
pas chere les bilstein sport
mais sont til + dure que les origine M technique?
mais sont til + dure que les origine M technique?

- Mr Green
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
je cherche à rester avec une config d'origine.
donc Sachs ?
donc Sachs ?
- Mets
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
moi je suis a fond pour bilstein...
- lolo40
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
Salut MR Green,
Avant de changer les amortos je vérifierai les rotules de la barre de liaison et aussi la pression des pneus,
j'ai eu le même souci sur ma 525,elle roulait pas droit a chaque dénivelé et me faisait peur.
Aprés changement de la barre de liaison et controle des pressions de pneu tout était rentré dans l'ordre
A+
Avant de changer les amortos je vérifierai les rotules de la barre de liaison et aussi la pression des pneus,
j'ai eu le même souci sur ma 525,elle roulait pas droit a chaque dénivelé et me faisait peur.

Aprés changement de la barre de liaison et controle des pressions de pneu tout était rentré dans l'ordre

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- Mr Green
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Re: Besoin De Conseil Sur Chgt Amortisseurs E30 318is
lolo40 a écrit :Salut MR Green,
Avant de changer les amortos je vérifierai les rotules de la barre de liaison et aussi la pression des pneus,
j'ai eu le même souci sur ma 525,elle roulait pas droit a chaque dénivelé et me faisait peur.![]()
Aprés changement de la barre de liaison et controle des pressions de pneu tout était rentré dans l'ordre![]()
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qu'appelles-tu barre de liaison ? est-ce la pièce 1 ?? changer juste les silent bloc aux extremités ?

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