Salut
+1 c est tout simplement de reparer le LKM si le transistor est HS il faut le changer!
Solution Pour Éclairage De Voiture Multiplexée Sans Xénon
- radioamat
Re: Solution Pour Éclairage De Voiture Multiplexée Sans Xénon
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- steph45
réparer le module est forcément mieux, mais pas à la porté de tous.
j'ai donné une solution simple et je ne savais pas que le sujet avait été abordé il y a plus d'un an.
quand à récupéré le fil du module, c'est à condition d'avoir le transistor cramé en circuit fermé sinon pas de jus.
c'est le cas de ceux dont l'une des ampoules ne s'allume plus, pas de jus en sortie de module(transistor cramé en circuit ouvert) donc non exploitable.
j'ai donné une solution simple et je ne savais pas que le sujet avait été abordé il y a plus d'un an.
quand à récupéré le fil du module, c'est à condition d'avoir le transistor cramé en circuit fermé sinon pas de jus.
c'est le cas de ceux dont l'une des ampoules ne s'allume plus, pas de jus en sortie de module(transistor cramé en circuit ouvert) donc non exploitable.
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
- jibouille
Re salut,
Ah ok, tu parlais dans le cas où l'ampoule reste éteinte.
Dans ce cas, ton schéma est logique.
En fait, mon précédent post était plutôt dirigé pour ceux qui ont le cas où l'ampoule reste allumée en permanence.
@+
Jibouille
Ah ok, tu parlais dans le cas où l'ampoule reste éteinte.
Dans ce cas, ton schéma est logique.

En fait, mon précédent post était plutôt dirigé pour ceux qui ont le cas où l'ampoule reste allumée en permanence.

@+
Jibouille
- Steele
Heureusement, BMW, toujours au top quand il s'agit de la sécurité de ses clients, semble avoir fait en sorte que la panne ne soit pas une coupure de l'éclairage, mais son maintien permanent.
Vachement balèze, non ?
(parmi les pannes recencées, il semblerait que le phare droit reste allumé à chaque fois)
Steele.

Vachement balèze, non ?

(parmi les pannes recencées, il semblerait que le phare droit reste allumé à chaque fois)
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- énix
Dans le cas présent, vu que le phare restait allumé et que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce probleme, je me suis accomodé d'avoir un phare en moins, ce qui n'est pas trop génant en pratique, surtout en saison estivalle. Mais l'hivers arrivant, je commence à réfléchir à une solution...Steele a écrit :Heureusement, BMW, toujours au top quand il s'agit de la sécurité de ses clients, semble avoir fait en sorte que la panne ne soit pas une coupure de l'éclairage, mais son maintien permanent.![]()
Vachement balèze, non ?![]()
Steele.

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]