Salut à tous,
voilà, aujourd'hui en revenant d'un rendez-vous je me suis aperçu que ma boîte de vitesse refusait de se mettre en mode sport et hiver (S et * sur le selecteur) mais qu'elle se remettait en économique (le E).
Les rapports passent tous sans problème, le kickdown fonctionne, il n'y a pas d'accoup. Bref elle fonctionne nickel hormis le fait qu'elle reste en éco.
Venant de faire la vidange du moteur et la remise à zéro du témoin d'entretien je me demande si ça ne viendrait pas de là.
Bref, qu'elle est le problème réel et comment le régler svp???
Boîte Auto 325 Tds
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Re: Boîte Auto 325 Tds
je ne pense pas que ta remise à zéro est pu influencer là-dessus, ça sent plutôt la merdouille électronique, ou, j'espère, le contacteur défectueux.




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Re: Boîte Auto 325 Tds
Alors, vu que l'été a passé doucement, et que la boîte fonctionne très bien en position E, j'ai laissé courir.
Mais voilà, depuis que les vacances sont finies, je regarde de plus près ce petit prob et ne trouve pas d'où cela peut venir. Le contacteur fonctionne puisque lorsque je veux changer de mode la petite diode correspondante s'allume, puis revient en position E si je relache le selecteur. De plus la boîte ne semble pas avoir une "attitude" différente. Pour le reste (relais, fusible), je ne suis aps très doué en électricité, donc si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois vérifié, mais surtout où ça se trouve
?
Merci
Mais voilà, depuis que les vacances sont finies, je regarde de plus près ce petit prob et ne trouve pas d'où cela peut venir. Le contacteur fonctionne puisque lorsque je veux changer de mode la petite diode correspondante s'allume, puis revient en position E si je relache le selecteur. De plus la boîte ne semble pas avoir une "attitude" différente. Pour le reste (relais, fusible), je ne suis aps très doué en électricité, donc si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois vérifié, mais surtout où ça se trouve

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