Ressort E36
- destopman
Ressort E36
salut !!!
j'ai besoin d'un p'tit renseignement , j'ai mon ressort arriere gauche qui c'est cassé , resultat une spire en moins, un pote m'a dis que chez bm le ressort arriere etait dans les environs de 200 € .
il y en a t'il parmis vous qui ont deja acheté un ressort à l'unite e si oui à quel prix?
ah oui j'oubliais c'est pour un coupé 325 IS e 36, enfin je suis pas trop sur mon assureur me dis qu'avec les numeros c'est une is mais je ne vois pas trop ce qui change par rapport à une I
j'ai besoin d'un p'tit renseignement , j'ai mon ressort arriere gauche qui c'est cassé , resultat une spire en moins, un pote m'a dis que chez bm le ressort arriere etait dans les environs de 200 € .
il y en a t'il parmis vous qui ont deja acheté un ressort à l'unite e si oui à quel prix?
ah oui j'oubliais c'est pour un coupé 325 IS e 36, enfin je suis pas trop sur mon assureur me dis qu'avec les numeros c'est une is mais je ne vois pas trop ce qui change par rapport à une I
- 328trg
Re: Ressort E36
salut
les ressorts se changent par deux comme les amortisseurs.Si c'est une is tu as le chassis sport avec les ressorts un peu plus courts.
a+
les ressorts se changent par deux comme les amortisseurs.Si c'est une is tu as le chassis sport avec les ressorts un peu plus courts.
a+
- destopman
ok sinon a part quelques cm en moins pour une IS comment savoir si c'est est une ou pas . quand je l'ai acheté je ne savais meme pas qu'elle etait Is c'est mon assureur qui me l'a dis mais je vois pas ce qu'elle a en plus d'une I , certaine m'ont dis que sur l'is il y avait l'autobloquant et d'autre m'ont dis que c'etait une option en tout cas moi je ne l'ai pas l'autobloaquant
- 328trg
le moeux est de regarder l'etiquette sous la banquette arrière,il y a la liste des options équipant ta voiture.
- destopman
bah j'ai ete voir mais pas d'etiquette , dommage je pensais avoir une reponse à cette question.
- max93
j'ai un kit de ressort d'origine AV/AR si ca t'interesse
fait moi une proposition par MP

fait moi une proposition par MP

- destopman
ok mais le probleme t'as un kit pour i ou is ça doit pas etre les memes.
faut deja que j'identifie ma voiture si c'est bien un i ou is .
faut deja que j'identifie ma voiture si c'est bien un i ou is .
- Francki57
Salut, avant d'entreprendre quoi que ce soit, rends toi chez le concessionaire BMW le plus proche et demande au magasinier de te sortir la liste des options de ton véhicule, je l'ai fait pour la mienne et c'est comme ça que j'ai découvert qu'elle était équipée d'un chassis M-Technic. Chez moi c'est l'option n°704 (M sportfahrwerk) si c'est écrit en allemand. Si tu n'as pas de chassis M-Technic, vas voir là, et descends au bas de la page.
@+
@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)
- destopman
ok , tu penses qu'avec ma carte grise et sachant que maintenant j'habite en bretagne et que la voiture vient de
la region parisienne , ils vont pouvoir de dire l'historique de la voiture ?
en tout cas c'est bien cool, je vais allé y faire un tour mais ça sera que demain car le premier concession bm est à 40 km de chez moi.
sinon à votre avis vu que les amortos commence à fatiguer et que j'ai un ressort de casser , ne devrais je pas mettre un kit ressort amortos avec un leger rabaissement. j'ai vu des FK vous en pensez quoi?
j'ai pas un gros budget les impots sont arrivés
et les locaux c'est bientot .
la region parisienne , ils vont pouvoir de dire l'historique de la voiture ?
en tout cas c'est bien cool, je vais allé y faire un tour mais ça sera que demain car le premier concession bm est à 40 km de chez moi.
sinon à votre avis vu que les amortos commence à fatiguer et que j'ai un ressort de casser , ne devrais je pas mettre un kit ressort amortos avec un leger rabaissement. j'ai vu des FK vous en pensez quoi?
j'ai pas un gros budget les impots sont arrivés

- Francki57
Il faut d'abord que tu saches quel type de chassis tu as, car tu ne peux pas mettre n'importe quel type de ressort, il me semble que les ressorts pour chassis M ne sont pas les mêmes que pour un chassis classic. Passe quand même un coup de fil, peut être qu'ils pourront te le dire par téléphone, ça t'évitera de te taper 80 bornes.
@+
@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)