Au Secourrrrs !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Au Secourrrrs !

Message par Invité »

Bonjour tout le monde, voilà mon pb, je voudrais contrôler les fusibles de l'alarme d'une 325 TDS 1997 E36 qui doivent être sous la boite à gants...la boite à gants par terre je ne vois rien de rien qui pourrait ressembler à un porte fusible. J'ai cherché sous le siège arriere le boitier qui permet de réinitialiser l'alarme pareil rien, à part un boitier pour les airbags, alors soit je suis un âne soit aveugle. Merci de me venir en aide. Bises :P :wacko:

Steele

Re: Au Secourrrrs !

Message par Steele »

Salut !

Fonction recherche, et au bout du compte :

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161

C'est sous le capot que ça se trouve.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

Steele a écrit :Salut !

Fonction recherche, et au bout du compte :

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161

C'est sous le capot que ça se trouve.

Steele.
Merci l'ami ! celui de l'alarme est sous la boîte à gants ( n° 37 ) merci pour ta répose qd mm ! Cordialement

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

donc tu cherche le boitier de fusible de l'alarme.... :D

Mais de quelle alarme?? serpistar, autre, d'origne, pas origine??? car cela change en fonction !!!

as tu une photo de ton boitier, pour que l'on sache ou te guider??

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

marc31000 a écrit :Merci l'ami ! celui de l'alarme est sous la boîte à gants ( n° 37 ) merci pour ta répose qd mm ! Cordialement
Je t'assure sur le capot du porte fusibles on peut voir N 37 à l'intérieur soit la boite à gants !

Invité

Message par Invité »

Fullozteo a écrit :Salut,

donc tu cherche le boitier de fusible de l'alarme.... :D

Mais de quelle alarme?? serpistar, autre, d'origne, pas origine??? car cela change en fonction !!!

as tu une photo de ton boitier, pour que l'on sache ou te guider??

A plus
Salut l'ami ! il s'agit d'une alarme serpistar d'origine de 1997 E36 325 TDS, j'ai pu lire sur un forum du site que la reinitialisation se fait depuis un boitier sous la banquette arrière, j'ai rien trouvé seul un boitier pour airbags. Sur le capot de la boite à fusible celui de l'alarme le N°37 se trouve sous la boites à gants et là aussi je ne voir rien.....merci de votre aide

Steele

Message par Steele »

Tu es sûr de posséder un E36 ?

A ma connaissance, sur ce modèle, tous les fusibles sont dans le compartiment moteur.
Celui de l'antidémarrage est le N°31.

En revanche le fusible N°37 pour l'antidémarrage dans la boîte à gants, c'est sur E39 (apparemment pas ton modèle).
Et là, des fusibles, il y en a un peu partout :blink: .

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

en effet, il n'y a PAS de fusible dans la boite a gants des E36!! mais bien dans celui des E39!!

Tu cherches peut etre quelque chose qui ne correcpond pas a ta voiture!! :ph34r:

que t'arrive t il exactement, il serait bon de commencer par la, et apres on pourra t'aider! ;)

Pour reinitialiser la serpistar, je ne sait pas, mais je pense que d'ici quelque posts, ton probleme serra resolu. fait une recherche sur serpistar, tu verra, y a deja plein de post.

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

Fullozteo a écrit :Salut,

en effet, il n'y a PAS de fusible dans la boite a gants des E36!! mais bien dans celui des E39!!
Tu cherches peut etre quelque chose qui ne correcpond pas a ta voiture!! :ph34r:

que t'arrive t il exactement, il serait bon de commencer par la, et apres on pourra t'aider! ;)

Pour reinitialiser la serpistar, je ne sait pas, mais je pense que d'ici quelque posts, ton probleme serra resolu. fait une recherche sur serpistar, tu verra, y a deja plein de post.

A plus

Merci à tous,c'est cool de se sentir épaulé dans ces moments de grandes solitudes ! :blink:
La voiture c'est une 325 TDS WORLDLINE de 1997 je ne sais pas exactly si c'est E36 ou E39, Hé c'est comment qu'on le sait ça ?! ;) Le vendeur m'avait dit à l époque E36.l'alarme est d'origine, serpistar les télécommandes sont identiques, la sirène auto alimentée. J'espère que vous pourrez m'éclairer ce mon pb. @+

Steele

Message par Steele »

E36 -> série 3 (325 TDS)
E39 -> série 5 (525 TDS)

Si c'est un E36, ce qui est plus que probable, je t'ai déjà donné les réponses au-dessus, y compris le N° du fusible.

Steele.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »