Coupure De Courant
- BM3W325i
Coupure De Courant
salut tout le monde depuis quelque jour j ai d coupure de couran, l horloge ce remet a zero ainsi que l auto radio, l autre jour j ecoutai un cd est ca c coupéd un coup, c la baterie qui fatigue???
- max93
Re: Coupure De Courant
la batterie:c une solution bien sur.
a tu des probleme pr demarrer?
ken ca coupe ts seul ,la voiture n'a pas rouler depuis combien de temps?
tu a peut-etre aussi 1 probleme d'alternateur?
a+
a tu des probleme pr demarrer?
ken ca coupe ts seul ,la voiture n'a pas rouler depuis combien de temps?
tu a peut-etre aussi 1 probleme d'alternateur?
a+
-
Ben , si ça coupe même l'horloge qui ne consomme que qeulques miliAmpères , c'est pas une décharge batterie , c'est une coupure d'alimentation !
Je vérifierais plutôt les cosses , les connexions , les contacts fusibles , les fusibles eux-mêmes qui finissent parfois par être mauvais de vieillesse , sans griller .
En se plaçant sur les cosses en plomb de la batterie elle-même , et seulement sur ces cosses , tu dois avoir 12.3 v minimum pour une batterie en état . Lorsque le moteur tourne , tu dois avoir aux alentour de 13.5 v ou 14 v ( tension de charge) .
Bon courage .
Je vérifierais plutôt les cosses , les connexions , les contacts fusibles , les fusibles eux-mêmes qui finissent parfois par être mauvais de vieillesse , sans griller .
En se plaçant sur les cosses en plomb de la batterie elle-même , et seulement sur ces cosses , tu dois avoir 12.3 v minimum pour une batterie en état . Lorsque le moteur tourne , tu dois avoir aux alentour de 13.5 v ou 14 v ( tension de charge) .
Bon courage .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
coupure de courant = batterie en cours jus donc pas crédible dans ton cas puisque le reste du temps ça marche.
est-ce que par hasard l'autoradio et l'horloge ne sont pas sur le même fusible car c'est un faux contact ton histoire => mets un fusible neuf.
Au fait, as tu fait quelque chose sur ton installation electrique recemment ? (nouvel autoradio, ampli, telephone d evoiture???)
a+
coupure de courant = batterie en cours jus donc pas crédible dans ton cas puisque le reste du temps ça marche.
est-ce que par hasard l'autoradio et l'horloge ne sont pas sur le même fusible car c'est un faux contact ton histoire => mets un fusible neuf.
Au fait, as tu fait quelque chose sur ton installation electrique recemment ? (nouvel autoradio, ampli, telephone d evoiture???)
a+
- BM3W325i
salut, d foi g du mal a demarrer (enfin ca met arriver 2 ou 3 fois maxi) sinon g une sono (ampli autoradio etc...), et hier je pouvai plus ouvrir ma voiture (avec le bip d alarme bmw) et qd j ai mis le contact y avai rien g du attendre quelque seconde.
- max93
a priori comme ca ca sent la batterie je trouve. essaie dans un 1 er tps de voir par la car avec ta sono peut-etre que ca tire dessus.BM3W325i a écrit :salut, d foi g du mal a demarrer (enfin ca met arriver 2 ou 3 fois maxi) sinon g une sono (ampli autoradio etc...), et hier je pouvai plus ouvrir ma voiture (avec le bip d alarme bmw) et qd j ai mis le contact y avai rien g du attendre quelque seconde.
sinon moi jvoit pas dsl
a+
-
Tout comme Pifoubmw, je ne pense pas que ça vienne de la batterie (car ces bêtes là ça marche ou ça marche pas), mais plutot à une cosse mal serrer, vérifie deja celles de la batterie, ainsi que l'écrou de masse, à l'autres extrémités du cable qui va à la borne -, ensuite les fusibles, change celui des appareils qui se coupent, si tout ça n'a pas remédié à ton souci, tu es bon pour vérifier toutes les connexions de ce qui est défaillant.
Bonne chance.
@+
Ps : Avant de changer toutes les pièces suspectent, testez les autres, enfin c'est vous qui voyez, c'est pas moi qui paye
(Batterie = 100€)
Bonne chance.
@+
Ps : Avant de changer toutes les pièces suspectent, testez les autres, enfin c'est vous qui voyez, c'est pas moi qui paye

BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- BM3W325i
merci tout le monde je v voir ca ce week end si je troiuve quelque chose je fai signe...