Ou Est Votre Inter De Regulateur De Vitesse?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
DocKeR

Re: Ou Est Votre Inter De Regulateur De Vitesse?

Message par DocKeR »

Salut :)

Sur ma 525tds E39 de 1998 le bouton se trouve aussi derrière le volant alors que sur celle de mes parents (même modèle mais de 1999) il a disparu et tout est sur le volant. :P
Je trouve mieux que tout soit sur le volant d'ailleurs.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

TBB

Re: Ou Est Votre Inter De Regulateur De Vitesse?

Message par TBB »

Salut a vous tous,

je profite de ce post pour vous exposer mon probleme. Je viens d'acquérir un 740iA e38 de 94 :P (superbe voiture que je vous présenterait prochainement promis...) avec laquelle j'ai un pb sur le régulateur.

Je m'explique, lorsque j'enclenche le bouton sous l'interrupteur des feux de brouillards, j'ai bien le voyant vert qui s'allume au tableau de bord; alors je bloque une vitesse avec la touche "+" et la ca fonctionne durant 30s. Mais au bout de ses 30s le voyant vert au tableau de bord s'éteint et la régulation s'arrete.:wacko:

Que je bloque ou non une vitesse, le voyant vert s'éteint tjs au bout de 30s meme lorsque je suis a l'arret!!!!!
Et alors il m'est impossible de le réallumer sauf si je coupe completement le contact.
Je précise que durant les 30s ou cela fonctionne les touche "+", "-", "0" fonctionne tout à fait???? PAr contre je ne sais pas si cela est lié mais mes commandes au volant pour la "musique" ne fonctionne jamais...

Cordialement et merci d'avance pour vos réponses.... :D
Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »