Fermeture Centralisée

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mikeyss

Fermeture Centralisée

Message par mikeyss »

Bonjour
Au cours d'un voyage recent je me suis arreté pour un besoin urgent en rase campagne et j'ai fermé ma porte avec mon chien a l'interieur ,et desagreable surprise celui ci a appuyer sur la commande de fermeture centralisée et je me suis retrouvé dehors avec la clé sur le contact ,mes papiers dans la voiture avec mon chien. bmw n'ayant pu ouvrir la voiture m'as pro :ranting: posé de casser une glace laterale.........g preferais faire 160klms pour recuperer ma clé de secours....et depuis je la planque sous le vehicule , qquns a t'il une autre solution merci

joasam

Re: Fermeture Centralisée

Message par joasam »

Salut,

La solution la plus simple est de ne jamais sortir sans sa clé, ne serait-ce que pour éviter de se faire voler sa voiture. Sinon tu peux éventuellement garder la clé en platique sur toi, elle ne prend pas de place.

C'est une chose qui peut arriver facilement sur les touring, car tu peux n'ouvrir que la lunette arrière avec la télécommande, tu poses ton objet dans le coffre, ayant les mains encombrées tu poses également la clé dans la voiture, et par précipitation tu refermes la lunette arrière et voilà ta clé enfermée dans la voiture. :ranting:

Tonton68

Message par Tonton68 »

Dresse ton chien pour qu'il sache également dévéroullier les portes :D
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

joasam a écrit :C'est une chose qui peut arriver facilement sur les touring, car tu peux n'ouvrir que la lunette arrière avec la télécommande, tu poses ton objet dans le coffre, ayant les mains encombrées tu poses également la clé dans la voiture, et par précipitation tu refermes la lunette arrière et voilà ta clé enfermée dans la voiture. :ranting:
Vécu :huh: :surprise: ???
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

énix

Message par énix »

joasam a écrit :Salut,

La solution la plus simple est de ne jamais sortir sans sa clé, ne serait-ce que pour éviter de se faire voler sa voiture. Sinon tu peux éventuellement garder la clé en platique sur toi, elle ne prend pas de place.

C'est une chose qui peut arriver facilement sur les touring, car tu peux n'ouvrir que la lunette arrière avec la télécommande, tu poses ton objet dans le coffre, ayant les mains encombrées tu poses également la clé dans la voiture, et par précipitation tu refermes la lunette arrière et voilà ta clé enfermée dans la voiture. :ranting:
Meme avec la berline > avec la commande d'ouverture (et de fermeture automatqiue) à distance du coffre.

Solution : Toujours avoir la cle sur soi

:innocent:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

joasam

Message par joasam »

Non Zob-zob, personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est arrivé à un pote, alors j'y fais gaffe.

cdol

Message par cdol »

Ce qui rassure, c'est que même Bmw n'arrive pas à ouvrir les voitures.... Pas mal contre les voleurs :)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

Invité

Message par Invité »

Moi aussi j'ai aussi une petite anecdote a ce sujet. J'avais un probleme de batterie sur ma 525TDS E39 et g donc retirer la batterie (qui se situe dans le coffre) et comme un con je referme le coffre!!! resultat impossible de rouvrir le coffre (vu qu'il est electrique et qu'il y a plus de batterie).
Le seul moyen est de brancher les cosses sur les borne moteur : la + se situe sur pres du bouchon de remplissage de l'huile moteur et la - sur une masse. il ne reste plus ka deverouiller le coffre avec la clé...

djrems60

Message par djrems60 »

c'est vrai que le coffre qui se ferme tout seul c'est un coup a se faire avoir ! mais pas mal le coup du chien , il laisse pas rentré n'importe qui :rolleyes: ( je sors )

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!

Sur les nouvelles BMW equipées du connected drive, avec un simple coup de fil on deverrouille la voiture à distance.

Sinon pour les anciennes, j'ai un mécanos qui avait eu une très bonne idées quand ca m'est arrivé sur mon parc d'occasion. Bon il faut dire que le capot etait resté ouvert, il est donc allé cherché un interrupteur de vitre et s'est repiqué je sais pas où dans la voiture et à ouvert une vitre.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »