Pourtant c'est un diagnostique qui tiens la route, meme s'y elle n'avait que 7 ans c'est suffisant pour que les injecteurs commence a delirer.JWEST a écrit :Salut,
Chez BM, ils me disent que c'est un problème d'injecteur (qui ne sont plus étanches avec l'âge et qui laissent passer du carburant qui au bout d'une petite semaine engorge le moteur qui tremble pendant 20 secondes le temps de digérer l'excédent (de carburant)).
Bon bah moi j'y crois pas plus que ça, parce que mon problème existe depuis que la voiture a 7 ans et 110000 bornes, donc un peu tôt pour déconner je trouve.
De toute façon, vu les rares fois ou j'en souffre, autant attendre la panne totale (si elle arrive), le diagnostique n'en sera que plus facile.
A+
Chez certains BM ils ont un banc de nettoyage injecteur , c'est une operation courrante et si cela n'as jamais été fait sa peut etre tout a fait plausible.
Par contre en attendant la panne totale tu risque d'endommager d'autres organes comme la sonde lambda
donc c'est pas la meilleure chose a faire.
Jte conseillerais plutot de mettre un nettoyant injection avec le plein , et de la decrasser un maximum sur l'autoroute histoire de voir si sa donne un changement meme temporaire...