Télécommande De Démarrage?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
528ia e39 2L8 power

Re: Télécommande De Démarrage?

Message par 528ia e39 2L8 power »

Pourquoi tu parles de lexus dans un forum BMW??

pffff...rien à voir, on va tout de même rester dans le contexte des BMW's.....

à ce que je sache ce n'est pas un sujet verrouillé sur les e39!!!!

qui plus est dédié aux 530D!!!!

il n' ya pas que les posseseurs de e39 qui lisent ce poste, c'est totalement absurde .....

moi même étant posseseur de E39 je consulte tous les autres postes dédiés aux e30,e36, e46 etc....

ensuite n'essais pas de me faire dire quelque chose que je n'ai pas avancé....

ce sont les remarques puèrilles et inutiles de ce type qui ne font pas avancer les choses.....

quand à ton " AMI " estoril, que sait-tu de lui si ce n'est sont pseudo sur ce forum????

ta vécu avec lui pour dire que c'est ton "AMI"???

si on aurait comme AMI tous ceux avec qui on parle sur le net on pourrait créer une association " AMI POUR LA VIE".....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

jany540

Message par jany540 »

allez les gars Estoril a eut son information
c'est ce qui compte, chacun post pour aider les autres avec bonne foi.

si une information n'est pas la bonne et bien ce sera la suivante mais de la à
se prendre la tête .... bof!!

( j'aurai du faire curé moi ) :(
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

kawaH2

Message par kawaH2 »

au lieu de débattre pour savoir si Estoril est son ami (il avait mit notre ami, visiblement dans un sens large, mais certaines nuances semblent difficile à saisir :D )

j'aimerais bien comprendre comment une clim peut marcher sans moteur :o , surtout pour 580€?

le chauffage webasto, pas de soucis, c'est une petite chaudière qui rechauffe l'eau du circuit, (ca n'a rien à voir avec l'accumulateur de chaleur latente, autre option), mais la clim auxiliaire?

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Ouai j'avoue, ce qui compte c'est que l'info est passée.....

toute façon on est la pour s'aider et s'ouvrir différents points de vues, mais de la à critiquer pour une simple question de CLIMATISATEUR ou VENTILATEUR pffff.......

et pour te répondre kawaH2, je ne sais pas du tout quel est le principe de fonctionnement du climatisateur auxiliaire...faudrait peut-etre faire un tour sur le site de bmw, ça doit etre expliqué.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

estoril

Message par estoril »

je remercie tout le monde de l' intérêt que vous me portez, mais essayez de calmer le jeux, ça serait plus sympa pour tout le monde, et surtout pour ceux qui liront ce sujet!!

en ce qui concerne la climatisation sans que le compresseur tourne, il se peux que ça soit le même principe qu' un frigo de caravane, qui marche au gaz.
sauf qu' il y aurait une chauferette type webasto, qui chaufferait le fréon dans une spirale de façon à le propulser et le faire circuler. peut être que c' est le même système, mais bien sur en moins puissant.
Image
530D pack M

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep, le système est de plus en plus fréquent; mon patron a la même sur son audi a6 et une copine possède le même truc sur sa peugeot 307; télécommande pour activer le chauffage (et uniquement le chauffage) du véhicule. En principe cela fonctionne avec un accu supplémentaire dédié à ce type de chauffage. M'enfin c'est la première fois que j'entends cela sur bmw...
Byeke,
Pascal Cé

kawaH2

Message par kawaH2 »

en ce qui concerne la climatisation sans que le compresseur tourne, il se peux que ça soit le même principe qu' un frigo de caravane, qui marche au gaz
l'hypothèse n'est pas idiote, mais le problème est qu'il faut beaucoup d'énergie pour refroidir un intérieur, au moins 15x plus qu'un frigo :(

mais cette climatisation auxiliaire est finalement une climatisation étendue, surement pour les grosses limousines avec reglages pour les places arrière, voir avec séparation chauffeur

Ulr

Message par Ulr »

528ia e39 2L8 power a écrit :Pourquoi tu parles de lexus dans un forum BMW??

pffff...rien à voir, on va tout de même rester dans le contexte des BMW's.....

à ce que je sache ce n'est pas un sujet verrouillé sur les e39!!!!

qui plus est dédié aux 530D!!!!

il n' ya pas que les posseseurs de e39 qui lisent ce poste, c'est totalement absurde .....

moi même étant posseseur de E39 je consulte tous les autres postes dédiés aux e30,e36, e46 etc....

ensuite n'essais pas de me faire dire quelque chose que je n'ai pas avancé....

ce sont les remarques puèrilles et inutiles de ce type qui ne font pas avancer les choses.....

quand à ton " AMI " estoril, que sait-tu de lui si ce n'est sont pseudo sur ce forum????

ta vécu avec lui pour dire que c'est ton "AMI"???

si on aurait comme AMI tous ceux avec qui on parle sur le net on pourrait créer une association " AMI POUR LA VIE".....

:o :wacko: :blink: :( Bonne route et merci à notre ... 528ia e39 2L8 power !

PS : Sinon pour en revenir à la clim auxiliaire, comme je l'avais émis en parlant de la Lexus GS450h, le compresseur de clim est monté sur un moteur électrique et, grâce à l'énorme réserve des batteries du groupe hybride, permet de refroidir l'habitacle.
Mes excuses encore à ceux que j'aurais offenser de mes remarques puèrilles et inutiles ...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

Salut tout le monde,
j'i trouvé une alarme qui integre la fonction demarrage a distance, visiblement chose courante au Canada.
Le vehicule peut donc etre demarré, sans toutefois que les portes soient deverrouillées...important pour les voleurs!!!!
Il suffit donc d'eitendre le vehcule en ayant prit soin de laisser le bouton de clim sur ON et apres avoir reglé la temperature, et le tour est joué!
le lendemain matin, tu demarre ta voiture depuis ta cuisine et elle chauffe toute seule, ainsi que l'habitacle!
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »