Salut,
J'ai besoin d'un renseignement:
Je possède un 325i de 1989 (E30), et je voudrais remplacer le silent-bloc AR, fixé sur caisse , du bras de suspension AV.
La RTA parle d'un produit spécial, un lubrifiant qui permet une pose aisée du silent-bloc sur le tourillon du bras.( après 30 minutes évaporation du produit et fixation définitive du silent-bloc)
Ou peut-on se procurer ce produit?
Existe-il un produit de substitution?
merçi et bonne journée
aldo
Bras Suspension Av
-
Re: Bras Suspension Av
si tu trouve tu le dis car ça m'intèresse aussi vu que je vais devoir changer mais silent bloc aussi

- tofe
Ne vous cassez pas trop la tête
Un peu de graisse ou du liquide vaisselle feront très bien l'affaire , du moment que ça n'attaque pas le caoutchouc .

Un peu de graisse ou du liquide vaisselle feront très bien l'affaire , du moment que ça n'attaque pas le caoutchouc .
- BH_520i
+1 pour tofe,
En fait, le but de la manoeuvre est de s'assurer que les cônes soient bien "à fond", pour ma part, un bon serrage, éventuellement un peu de lubrifiant, un tour d'essai et contrôle du serrage et le tour est joué...
à+
En fait, le but de la manoeuvre est de s'assurer que les cônes soient bien "à fond", pour ma part, un bon serrage, éventuellement un peu de lubrifiant, un tour d'essai et contrôle du serrage et le tour est joué...
à+