Jantes 18 Pouces

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Jantes 18 Pouces

Message par Invité »

je viens de faire revenir ma bmw d Allemagne, elle est monté sur des jantes de 18 " de marque BBS et gravées BMW je my connais pas du tout en jantes ont elles une grande valeur ou est juste du tape a l oeil?
Merci de vos reponse

Icescream

Re: Jantes 18 Pouces

Message par Icescream »

lucie a écrit :je viens de faire revenir ma bmw d Allemagne, elle est monté sur des jantes de 18 " de marque BBS et gravées BMW je my connais pas du tout en jantes ont elles une grande valeur ou est juste du tape a l oeil?
Merci de vos reponse

Bonsoir Lucie,

Les jantes 18 pouces de par leur taille induisent forcément un budget conséquent, à l'achat déjà, mais aussi lorsqu'il te faudra changer de pneus.
Elles auront également une incidence sur la consommation de ta voiture (dont tu pourrais préciser le modèle exact stp) et peut être sur les performances (bon, ceci dit dans des moindres proportions).
Les avantages, car il y en a :D : D'un point de vue esthétique il est certain que ca rend carrément mieux que des jantes en 16. Et bien sûr un effet "ventouse" du véhicule.
Et j'en oublie sûrement....

Une photo de ta voiture serait l bienvenue d'ailleurs B)

A plus, Ice

stephchamp

Message par stephchamp »

bienvenue a toi lucie

donne nous des photos de ta bm STP

steph (vendee et 525 tds e34)
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

mark///M

Message par mark///M »

lucie a écrit :je viens de faire revenir ma bmw d Allemagne, elle est monté sur des jantes de 18 " de marque BBS et gravées BMW je my connais pas du tout en jantes ont elles une grande valeur ou est juste du tape a l oeil?
Merci de vos reponse

Salut ! :P

ben si c'est de vrai BBS en 18", elles coûtent déjà pas mal à l'achat donc ! :rolleyes:
mais le mieux comme dit précédemment, des photos seraient plus explicitent.

A+Mark///M
ImageImage

kalin0u

Message par kalin0u »

Icescream a écrit :Bonsoir Lucie,

Les jantes 18 pouces de par leur taille induisent forcément un budget conséquent, à l'achat déjà, mais aussi lorsqu'il te faudra changer de pneus.
Elles auront également une incidence sur la consommation de ta voiture (dont tu pourrais préciser le modèle exact stp) et peut être sur les performances (bon, ceci dit dans des moindres proportions).
Les avantages, car il y en a :D : D'un point de vue esthétique il est certain que ca rend carrément mieux que des jantes en 16. Et bien sûr un effet "ventouse" du véhicule.

A plus, Ice

le prix de certains pneus en 18 sont pas forcement plus chers que des tailles batardes en 16 sans parler de pneus premiers prix ;)

never_nervous

Message par never_nervous »

Merci de vos reponse

oui et non, tout depend du model,

certaines sont tres recherché et coutent une fortune, d'autres tres courantes, quoi qu'il en soit des bbs en 18" ont tjr une certaines valeur.

avec une photo tu sera fixé.

a+

Invité

Message par Invité »

Icescream a écrit :Bonsoir Lucie,

A plus, Ice
Merci pour ta reponse pour ce qui est des photos je peux te faire parvenir des photos uniquement des jantes je les ai demontees recamment pour avoir un meilleur confort surtout que j avais achete un lot de 5 jantes 15 pouces avec en Allemagne

Invité

Message par Invité »

mark///M a écrit :Salut ! :P

ben si c'est de vrai BBS en 18", elles coûtent déjà pas mal à l'achat donc ! :rolleyes:
mais le mieux comme dit précédemment, des photos seraient plus explicitent.

A+Mark///M
Merci de ta reponse par contre les jantes ont ete demontes pour une question de confort par contre je n arrive pas a inserer les photos merci de me donner ton adresse e mail afin que je puisse te les transmettre

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

mon adresse mail, je te les post de suite, allez balance moi le sauce !
mark.markd@laposte.net

A+Mark///M :D
ImageImage

aramis

Message par aramis »

lucie a écrit :Merci de ta reponse par contre les jantes ont ete demontes pour une question de confort par contre je n arrive pas a inserer les photos merci de me donner ton adresse e mail afin que je puisse te les transmettre
Salut,

Tu ne voudrais pas t'en separer à tout hazard (des jantes 18")?

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »