Articulation De Train

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sekdu33
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Articulation De Train

Message par sekdu33 »

Bonjour voila jai une 325tdde 1992 et au controle technique ya ecrit
jeu important articulation de train , si quelqun pourer me dire a quoi sa
corspond merci jaten vos reponse

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mark///M
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Re: Articulation De Train

Message par mark///M »

sekdu33 a écrit :Bonjour voila jai une 325tdde 1992 et au controle technique ya ecrit
jeu important articulation de train , si quelqun pourer me dire a quoi sa
corspond merci jaten vos reponse

et écrit en bon français ça donne quoi !
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BH_520i
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Re: Articulation De Train

Message par BH_520i »

Salut,

Ca correspond à une rotule morte voir des silenblocs...

@+

sekdu33
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Re: Articulation De Train

Message par sekdu33 »

si tu n'es pas content tu ne lit pas et tu ne reponds pas
BH_520i a écrit :Salut,

Ca correspond à une rotule morte voir des silenblocs...

@+
ok je te remerci je vois que je me fait comprendre yen a qui veulent faire les interressant
au lieu de repondre (mark m )

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jany540
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Re: Articulation De Train

Message par jany540 »

salut
s'il n'est pas précisé train avant ou arrière ça peut etre les 2
mais en principe le jeu important c'est les rotules avant comme indiqué dans post plus haut

faut changer les deux , D et G

a++
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

sekdu33
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Re: Articulation De Train

Message par sekdu33 »

jany540 a écrit :salut
s'il n'est pas précisé train avant ou arrière ça peut etre les 2
mais en principe le jeu important c'est les rotules avant comme indiqué dans post plus haut

faut changer les deux , D et G

a++
sa coute cher c'est rotule stp

sekdu33
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Re: Articulation De Train

Message par sekdu33 »

j'ai vu qui a deux sorte de rotule de direction et rotule de direction interieure
ya til des silent bloc a acheté aussi

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BH_520i
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Re: Articulation De Train

Message par BH_520i »

Salut,

Si tu comptes garder ta caisse un peu, je te conseille de refaire tes trains pour garder un bon confort, une bonne tenue de route et ne pas être touché par des problèmes de vibrations, de jeu ou de tenue de cap...

Les silenblocs et les rotules sont parmis les pièces les moins coûteuses sur une voiture, mais pas forcemment les plus facile à changer donc en garage ça fait cher la Main d'Oeuvre! :wacko:

Pour moi, change les rotules inf. et Sup. et un max de silenblocs car sur une voiture de 14 ans, ça redonne un coup de jeunesse.

@+

ricardo_hauhazice
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Re: Articulation De Train

Message par ricardo_hauhazice »

Essayes ça aussi

sekdu33
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Re: Articulation De Train

Message par sekdu33 »

ok je vous remecie des conseil

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