Jai finis de tout changer, donc changement des deux durites du radia, du colorstat avec le joint thorique ainsi que le joint bizarre a coté !patgtr91 a écrit :lo,
pour le radiateur , tu n'est pas obligé si tu as de la place pour travailler![]()
sur le M30 , j'ai même laissé le visco en place , ça fait encore moins de place![]()
ne t'inquiètes pas pour le calorstat , tu ne peu pas te louper , une fois positionné sur la culasse et avec les joints mis , il ne bouge pas![]()
courage , ce n'est pas sorcier , j'y suis bien arrivé moi![]()
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sur la photo il manque juste le ou les joints que tu as sur la tienne ...
a+ pat
La fuite n'est plus , mais j'ais toujours un suintement au niveau de la visse supérieur gauche ,je sais pas pourquoi , tout est pourtant bien serré , je pensais a mettre de la pate a joint mais normalement devrait pas yavoir besoin surtout que le systeme etant different des M50 il devrait etre amelioré et donc fiable !
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