bonjour a tous,
j ai un bruit a l arrière gauche qui commence a m agacé;il se fait entendre a chaque irregularité de la route comme un toc toc,freiner en meme temps n y change rien.Seul point bizarre c est quand je tire tres fort sur aile arriere gauche(pour déterminer l origine du bruit)avec le frein a main serré que le bruit se fait entendre(mais pas moyen de savoir l origine du bruit)alors que sans le frein a main rien;Si quelqu un aurais une suggestion je suis la???merci d avance
PS:C est un coupé E36 318Is de 1993;les amortisseur arr+palier neuf.
Bruit Suspect
- badboys_666
Re: Bruit Suspect
Sans te foutre de moi , et c serieux , ai eu un cas similaire sur ma 524 td , c'etait : ( avais les enjoliveurs ) un boulons qui s'etait barré et qui voyageais , sinon regarde les cardans p-e318Is E36 a écrit :bonjour a tous,
j ai un bruit a l arrière gauche qui commence a m agacé;il se fait entendre a chaque irregularité de la route comme un toc toc,freiner en meme temps n y change rien.Seul point bizarre c est quand je tire tres fort sur aile arriere gauche(pour déterminer l origine du bruit)avec le frein a main serré que le bruit se fait entendre(mais pas moyen de savoir l origine du bruit)alors que sans le frein a main rien;Si quelqu un aurais une suggestion je suis la???merci d avance
PS:C est un coupé E36 318Is de 1993;les amortisseur arr+palier neuf.
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
merci mais non c est pas les cardans et j ai pas d envoliveur!cependant lorsque que je tire le toc toc ce fais ressentir si vous avez d autres avis je suis a votre disposition
merci
merci
- Francki57
Salut, à mon avis ce sont les silent bloc du bras de liaison, j'avais le même problème sur la mienne, ça vaut 30€ les deux et j'en ai eu pour 100€ dans un petit garage sympa sans facture
@+

@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)
-
pourrais tu me dire quel silentbloc tu as changé?Francki57 a écrit :Salut, à mon avis ce sont les silent bloc du bras de liaison, j'avais le même problème sur la mienne, ça vaut 30€ les deux et j'en ai eu pour 100€ dans un petit garage sympa sans facture![]()
@+
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...004&hg=33&fg=30
merci d avance
ps:indique le numero
-
Salut,
Moi aussi j'ai ce bruit à l'arriére, sur une M3 E36, je pensais que c'était les crapotines ?
A+
Moi aussi j'ai ce bruit à l'arriére, sur une M3 E36, je pensais que c'était les crapotines ?
A+
-
re up !!!un avis d expert!!!merci
- Francki57
Sur l'image, c'est la pièce n°4 ref: 33326770786, prix dans ma concession: 29.66€ TTC les deux côtés.318Is E36 a écrit :pourrais tu me dire quel silentbloc tu as changé?
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...004&hg=33&fg=30
merci d avance
ps:indique le numero
Maintenant, pour être sûr, rends toi dans un garage, elle sera mise sur un pont car ce n'est pas facile à détecter.
@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
- snoop
Tant qu'on est dans les bruits bizarres à l'arrière, je viens demander des avis pour le mien...
Sur ma E34, j'ai aussi des "cloc" ou des "toc", c'est selon, surtout sur les casse-vitesse ou les irrégularités de la route... J'avais au début pensé aux silent-blocs, voire à la suspension..
Mais où ça devient bizarre, c'est que le bruit disparait "à chaud", je veux dire par là après avoir roulé une dizaine de minutes...
Et je ne vois pas bien (ou mes connaissances ne me permettent pas de
) ce qui pourrait "chauffer" à l'arrière, à part l'échappement... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire, ou aurait une idée ?
Merci !
Sur ma E34, j'ai aussi des "cloc" ou des "toc", c'est selon, surtout sur les casse-vitesse ou les irrégularités de la route... J'avais au début pensé aux silent-blocs, voire à la suspension..
Mais où ça devient bizarre, c'est que le bruit disparait "à chaud", je veux dire par là après avoir roulé une dizaine de minutes...
Et je ne vois pas bien (ou mes connaissances ne me permettent pas de

Merci !
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv