Au Secourrrrs !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Fullozteo

Re: Au Secourrrrs !

Message par Fullozteo »

re,

tu as bien une E36, si c'est bien une 325Tds.

maintenant, pourquoi veux tu reinitialiser la serpistar?? y a t il un probleme avec, marche intempestive, pas de sirene??? donne nous quelque chose de plus pour eclaircir le probleme!!!

tu dois avoir une clé avec la telecomande, l'as tu toujours??? car c'est par la que tu commence si il y a des probleme!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

Fullozteo a écrit :Salut,

en effet, il n'y a PAS de fusible dans la boite a gants des E36!! mais bien dans celui des E39!!
Tu cherches peut etre quelque chose qui ne correcpond pas a ta voiture!! :ph34r:

que t'arrive t il exactement, il serait bon de commencer par la, et apres on pourra t'aider! ;)

Pour reinitialiser la serpistar, je ne sait pas, mais je pense que d'ici quelque posts, ton probleme serra resolu. fait une recherche sur serpistar, tu verra, y a deja plein de post.

A plus
re, la telecommande ressemble à celle de la dwa 3 ou dwa5 la siréne est estampillée bmw et est auto- alimentée à 'linterieur j'ai une led rouge qui clignoté AVANT... :( @+ jespère hein ?
marc31000 a écrit :re, la telecommande ressemble à celle de la dwa 3 ou dwa5 la siréne est estampillée bmw et est auto- alimentée à 'linterieur j'ai une led rouge qui clignoté AVANT... :( @+ jespère hein ?
OK ! Ne raccroche pas hein ?! merci @+

Invité

Message par Invité »

Steele a écrit :E36 -> série 3 (325 TDS)
E39 -> série 5 (525 TDS)

Si c'est un E36, ce qui est plus que probable, je t'ai déjà donné les réponses au-dessus, y compris le N° du fusible.

Steele.
Bonjour, merci à tous pour votre aide ; pb j'en suis tjs au même point :( . Je regrette d'avoir changer cette pile qui était encore ok... Il n'y a pas de fusibles pour l'alarme ds la boite ( je les ai tous vérifier un à un, sous la boite à gants j'ai trouvé 2 boitiers dur dur à sortir, je n'ai pas pu trouver le fameux interrupteur... rien sous la banquette arrière..Dois-je abandonner et changer l'alarme comme me l'ont suggérer les mécanos de BM ? Sincérement je voudrais éviter...Si vous avez qq chose pour m'aider...d'avance merci. Marc.
( je suis tjrs en possesssion des 2 télécommandes, piles neuves ( voyant s'allume ), led intérieur s'éclaire lorsque que j'appuis dessus, alarme se déclenche lorsque je débranche la siréne

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »